triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:45




si tu me répond à Hadès et que tu me donnes un semblant de base 509731
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:48

j'ai répondu à ANDEA !!!!!!!!!!
hum...ils se retrouvent ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:51

Hermès D. Endàhleem a écrit:

hum...ils se retrouvent ?^^


Tu te fous de moi ?! 227371 Hunm, fin de nuit il est sur à l'orée de la plage observant le soleil se lever sous le couvert des palmiers. Elle sort de l'eau nue, nymphe et fantôme qu'il pensait enterré. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:53

ba ouai XD * je soooors *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59



T'es inutile 721367 oublie pas décrire notre lien au moins 122608
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:03

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:07

Je veux du compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:13

oh ouiiiiii (L)
une idée de compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Brownie Presley

Oh my god! It's
Bonnie Brownie Presley
!


ζ Messages :
29

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:31

Coucou
Un petit lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:40

BONNIE - je suis tellement fan de ton deuxième prénom et des deux prénoms réunit avec leur consonance que je veux même bien t'accorder un groooos lien XD
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Brownie Presley

Oh my god! It's
Bonnie Brownie Presley
!


ζ Messages :
29

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:44

Du positif j'adore voir Zac en autre que double de l'autre dans HSM donc du positif
sachant que je suis une vampire 122608
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:49

C'est bien gentil (a)
heu... TU VAS PAS ME SUCER LE SANG AU MOINS ?!! XD
Ba Hermès ignore tout du "paranormal" de cette île, c'est avec son ex-petite amie qu'il croit morte qu'il va bientôt le découvrir. Donc pour le moment il ignorerait que Brownie (XD) est finalement pas amatrice de gâteau mais de sang XD... après pour le lien, du positif évidement mais j'ai pas trop d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Brownie Presley

Oh my god! It's
Bonnie Brownie Presley
!


ζ Messages :
29

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:52

Ont peux dire qu'on se considère comme frères et sœurs mais que j'ai du mal a me confier et on a pu se connaitre avant d'arriver ici non ? 122608
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:37

ouai pourquoi pas... Bonnie habitait où avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:27

Et bien.... Vu que je suis une sirène et que je me transforme toujours quand je me trouve dans la mer, on pourrait être amis, et tu voudrais savoir pourquoi je ne veux jamais aller dans l'eau ni recevoir une seule goutte d'eau salée sur le corps. Il y a des jours où cela t'énerverait et tu m'enverrais promener XD
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:09

Oh oui j'aime tellement cette idée XD C'est super bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:11

Super alors 179830
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:15

Cheyenne N. Kandal-Taland a écrit:
Super alors 179830

+ 222946
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: ADMINISTRATION :: LIENS-