triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 0:03


HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Tumblr_lgy6ziCadL1qcprtjo1_500

Hermès Daggeir Endàhleem


19 ans ▪ Suédo-islandais ▪ Reykjavik ▪ étudient sport/étude ▪ célibataire ▪ groupe


underco
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 0:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 0:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 0:50

842187
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:01

Oui (a)
une idée ? une envie ? positif? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:03

Héhé j'ai une idée, tu crois quoi !? Cool
J'ai vu que Hermès était un fada de la patinoire. Or Sio' est un élémentaire de la Terre, ce qui fait que sur la glace elle pourrait un tantinet paniquer. Donc en fait j'ai pas vraiment de lien en tête, mais plus une base de RP. (Sio' se retrouvant paniquée sur la glace, Hermès intervenant... 'Fin voilà quoi !) T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:06

Haha comme base de rp c'est juste perfect quoi (a)
après faudrait en effet définir un fil conducteur de lien avant de se lancer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:12

Eh bien... Sio' ne dévoile pas à tout le monde qui elle est, car même si y'a pas mal de gens un peu bizarre, on ne sait trop jamais. Donc elle dirait juste à Hermès qu'elle a une peur bleue de l'eau, ou du moins de ne plus toucher la terre ferme, et je sais pas... Il pourrait s'entêter à vouloir lui faire essayer le patin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:13

Ouaip why not, étant dingue de patin, il ne comprend pas comment on peut avoir peur de la glace, surtout que dans la grotte; même si il y a de l'eau en dessous, la glace est trop épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:15

Oui. Eh puis Sio' ne voulant pas s'éterniser sur le sujet, elle ne chercherait pas à le contredire. Et puis après... Là je ne sais pas. xD. Elle a un restaurant où elle vend des produits naturels... Elle est complètement dégoutée par la civilisation des humains, le béton et tout et tout. Je sais pas trop comment le lien peut évoluer. x). Si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:16

Civilisation des humains ? attends Sio' est quoi au juste ? Parce que Hermès lui n'est au courant de rien sur les petites bêbêtes qui trainent dans le coin XD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:19

Un élémentaire de la Terre. Elle se prend pour la gardienne de l'île, la protectrice de la nature. Bref tout ça quoi. Donc le béton, la pollution, la déforestation... Elle aime pas trop voir pas du tout. xD. Elle est née sur l'île aussi, donc elle ne connait rien du monde extérieur. Disons que si y'avait qu'elle elle raserait la ville, et ferait en sorte que tout le monde vive en harmonie avec la nature. x)

Ca me fait penser que vu qu'elle n'a jamais quitté l'île elle n'aurait jamais vu de patinoire, ni fait de patin. Ce qui pourrait étonner Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:21

Ouaip je viens de lire ça. Ba disons que si elle vit pas avec la société, elle doit pas être habillé comme les autres, doit pas se mêler de trop etc...je comprend pas trop l'intégration de ton personnage ? XD
Ba la patinoire est naturelle comme je l'ai dit, ils ont découverte une grotte avec un lac entièrement gelé au dessus de l'eau, en dessous il y a des poissons, mais la glace est trop épaisse pour la percer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:29

Bah... C'est pas faux. Mince, tu viens de soulever un problème... xD. Disons qu'elle vie dans la ville, quoi qu'un peu en retrait. Genre elle a un restaurant sur la plage... Et puis elle n'a rien contre la civilisation, vivre en société et tout c'est bien. C'est juste que les hommes ont une fâcheuse tendance à recommencer à polluer et à se croire maître de l'île, au-dessus de la nature. Et puis je te signale qu'ils sont sur une île déserte, donc niveau fringues branchées, mis à part les valises, y'a pas de renouvellement quotidien ! Razz Non mais disons qu'en apparence c'est une fille comme les autres. Elle passe juste pour une super Écolo. xD

Pour l'histoire de la glace, c'est ce que j'ai lu. Mais Sio' pourrait ne jamais avoir découvert la grotte, ou quelque chose comme ça. Et puis c'est pas l'eau, réellement, qui lui fait peur. C'est plutôt le sentiment de ne plus sentir ses pieds en contact avec la terre, de justement être sur l'eau. Ca créerait un sentiment de mal être, de vide en elle, quelque chose de désagréable au premier abord. Elle se sentirait comme nue, avec une partie d'elle-même en moins. Je sais pas si tu comprends. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:32

MDR mais de rien de soulever ce soucis, je suis là pour faire chier, que ferait-on sans moi ? Ok je me tais XD
Ha ba vu le nombre de bateau qui arrive XD non mais niveau fringue à la mode je voulais fringue tout court genre jeans et tout, parce que si elle avait vécut en marge totale elle aurait pas eut de vêtement XD Bon tout semble ok.

Pour la grotte et la glace ouai je comprend, elle ne sent plus la terre sous elle etc...et donc ça la perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 1:41

C'est Hermès qui aurait pu se rincer l'œil dans ce cas ! xD. Nan mais rien que le fait de vivre sur une île déserte soulève le problème des fringues de toute manière. xD

Bon eh bien on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 9:37

Il est pas comme ça voyons XD, j'avoue l'île ça rend problématique XD mais si on se dit que des bateaux et avions de croisières arrivent de temps autres , ça fait tourner la chose XD

Ouaip ça me semble parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 13:27

Moi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 19:37

ouiii une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 20:18




803281
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 20:21

Ah non je veux pas de toi !!! 509731 592165 534264
Revenir en haut Aller en bas
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 20:23




tu m'as même pas dit si ma fiche t'allais du coup j'ai très très peur d'avoir foiré...



Tu veux pas de moi ? 683909
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 20:27

Non ta fiche je l'aime pas, toi non plus... enfin je sens que personne me croirait XD

Non j'veux pas de toi... j'veux tes bras *sort. pas taper !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 20:30



non mais vraiment, parce que si jamais un truc collé as à ton idée de scénari fallait me le préciser, j'aurais modifié.



Mes bras... J'aurais enfin de dire et ma queue, mais cela pourrait porter à confusion. Un rp aussi chaton 534264
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle EmptyMar 22 Fév - 20:39

Nan tout me va, faudra que tu vois après pour ton lien avec Liàm mais tant qu'il est pas prit tu as le temps XD

MDR à grave confusion en effet XD tu le commences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle _
MessageSujet: Re: HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle   HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMES ♆ tu fais quoi si je t'embrasse ? j'me lave la bouche à l'eau de javelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: ADMINISTRATION :: LIENS-