triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can you see it, you belong with me - Benji&Lylianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji F. Johnson

Oh my god! It's
Benji F. Johnson
!


ζ Messages :
14

ζ Date d'inscription :
23/02/2011

ζ Age :
35

ζ Localisation :
Près de toi



Can you see it, you belong with me - Benji&Lylianna _
MessageSujet: Can you see it, you belong with me - Benji&Lylianna   Can you see it, you belong with me - Benji&Lylianna EmptyDim 27 Fév - 6:11

Can you see it, you belong with me - Benji&Lylianna Tumblr_lh8rtl4hQo1qcf55go1_500
CAN YOU SEE IT? YOU BELONG WITH ME.
you belong with me


Ma vie est clichée, on dirait que tout ce que j'entreprends a déjà été vécu par une autre personne. Il faut avouer qu'après toutes ces années où les humains ont vécus il est presque impossible de vivre une vie originale. D'ailleurs, un jeune billionnaire à seulement vingt trois ans, un jeune de quinze ans déjà vedette... Il ne manque de rien. Alors étant ce cliché naturel de la vie et de ce temps, j'étais assis sous un arbre à la plage. Je sentais le soleil sur ma peau et j'avais plus que chaud. On aurait dit que je me trouvais dans un four micro-ondes, sans blagues. J'étais sûr que Dieu en haut me regardait comme si j'étais un poulet et qu'il se disait "Bah quoi, il est perdu sur une île, alors une petite collation ça ne fera pas de mal"... Je le savais, Dieu est un cannibale. Ou peut-être que c'est simplement le soleil qui tape trop fort sur ma tête, un comme l'autre, je n'étais pas dans mon état normal ça, c'est sûr!

J'enlevai alors mon t-shirt et le mit sous l'arbre avec mes sandales puis je me lançai à l'eau. Moi qui m'attendais à une eau chaude vue la chaleur qu'il faisait, je crois que je devrais refaire mes sciences... Parce que franchement... L'eau était si froide que j'ai cru un instant être en Antarctique. Et je suis même sûr qu'il y a eu un mouvement louche dans mes boxers... Trop de détails hein? Je m'en doute un peu. Nageant comme un fou dans l'eau pour perdre un peu de poids que je n'avais pas ramassé, je finis par être essoufflé. Je suis beau, mais je suis pas un robot, une chance! Je me couchai donc sur le sable et sentis les vagues frapper mes pieds. Alors que je m'endormis, je fis un de ces rêves étranges... Je vis Lylianna...

Vous devez vous demander qui est cette femme. Et ben celle-ci, c'est celle qui fait battre mon coeur depuis très longtemps. Mais je sais très bien qu'elle ne s'est jamais intéressée à moi, si ce n'est que pour des notes de cours. Mais sinon, elle ne m'a jamais donnée un seul signe d'attirance et après quelques temps, j'ai fini par fiancer une autre personne. Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'elle était ici avec moi et je n'ai jamais su pourquoi. Et cela me cause quelques problèmes car chaque fois que j'aperçois sont visage, je n'ai qu'une envie: l'embrasser. Et ce, depuis très longtemps. Je sentis alors une main sur mon bras droit, une main plutôt froide mais je savais que c'était un rêve.

Et puis j'entendis mon nom: "Benji, réveilles-toi."
Je n'en fis pas un gros cas jusqu'à ce que je reconnaisse cette voix... Lylianna. J'ouvris mes yeux et elle était si près de moi que j'ai fait un saut de la mort et que je me suis levé d'un bond. Alors que je repris mes esprits, je me rassis près d'elle, honteux d'avoir eu l'air con comme ça. Je réalisai que j'étais encore sans chandail et sans sandales. Ah oui et que le soleil commençait à se coucher. Ce qui veut dire que je dors depuis très longtemps car le soleil venait à peine de se lever quand je me suis endormi. Depuis combien de temps était-elle là? C'est ce que je vais voir.

- Salut. Désolé, je m'attendais pas à ce que tu sois là. Ça fait longtemps que tu m'espionnes pendant que je dors, dis? Dis-je avec un rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Can you see it, you belong with me - Benji&Lylianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: LES ALENTOURS DE L’ÎLE :: LA PLAGE-