triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ _
MessageSujet: Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^   Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ EmptyVen 25 Fév - 22:37

Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ Wvxrpd

    Il devait être aux environ de vingt heure. Sarah avait envie de prendre l'air, bien qu'il faisait nuit, l'air était encore agréable. La jeune femme se rendit donc à l'extérieur et un large sourire s'affiche sur son visage dès qu'elle sent le vent lui caresser le visage. La demoiselle portait un sarouel blanc, un débardeur beige dos nu ainsi qu'une paire de tongs et un petit gilet blanc. Elle ne c'était pas maquillée, en effet, elle pouvait se le permettre étant donné qu'elle était jolie même au naturel. Côté coiffure, elle c'était fait une queue de cheval haute et elle laisse sa frange libre. Sarah erre alors dans les rues sans avoir de but précis. Malgré le fait que quelques bâtiments ai étés construits, la qualité de vie des gens restait précaire. Il est vrai que le confort de Sarah lui manquait mais elle aimait sa nouvelle vie. De plus, à présent c'était une sirène et elle en était plus que fière ! Après plusieurs minutes de marche, Sarah se rendit compte qu'elle venait d'arriver à la crique. Tout de suite, un large sourire s'affiche à nouveau sur son visage. L'air était frais mais agréable, l'endroit était tranquille et il n'y avait personnes dans les horizons. La demoiselle retire alors tous ses vêtements et ensuite, elle se plonge délicatement et doucement dans l'eau. Hummm, ce que cela pouvait être agréable, Sarah adorait cette sensation ! Sarah finit alors par plonger pour pouvoir aller tout au fond du bassin de la crique. La lune était en forme de croissant et elle éclairant le point d'eau. Très vite, Sarah sentit ses jambes se contracter puis se coller pour finir par former une immense queue. Sa poitrine finit par se transformer d'écailles. Voilà sa transformation venait de prendre fin. Malgré que la crique n'était pas très grande, elle l'était suffisamment pour permettre à la jolie brune de nager un peu dans les profondeurs du bassin. Après plusieurs minutes, Sarah remonte à la surface, elle jette ses cheveux en arrière puis elle cache son corps dans l'eau. Elle sourit tout en regardant ses vêtements qui étaient éparpillés un peu partout dans les alentours. Le fait de se transformer en sirène la rendait sereine, elle se sentait bien. En même temps, rien d'étonnant, elle a toujours adoré le contact de l'eau sur sa peau, même avant d'être une sirène. Sarah place ses bras sur le bord du point d'eau pour avoir un appui, elle pose sa tête sur ses bras et ferme lentement les yeux. Elle sourit une nouvelle fois en sentant sa queue remuer lentement dans l'eau. Cela lui faisait la même sensation que si on la berçait. Elle espérait simplement que personne ne vienne troubler son moment de repos et de paix.


Dernière édition par Sarah J. Jenkins le Sam 26 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. DeLeroy

Oh my god! It's
Axel C. DeLeroy
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
25/02/2011



Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^   Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ EmptyVen 25 Fév - 22:54


La nuit était tombée depuis quelques heures et comme à chaque fois, je ne trouvais pas le sommeil, car je sentais mon instinct animal s'éveiller. Heureusement pour moi et pour les autres habitants de l'île, ce n'était pas un soir de pleine lune, ni de lune noire, ce qui signifiait que je n'allais pas me transformer. Je pourrais donc me promener tranquillement, sans avoir peur de tuer ou du moins blesser quelqu'un. Repoussant les draps qui se trouvaient sur mon corps, je me levais et me dirigeait vers mon armoire, pour me vêtir la moindre, car je me voyais mal sortir juste en boxer, même si je me doutais bien que cette tenue plairait à certaines demoiselles se trouvant sur l'île. Voir que même dans un tel endroit mon charme faisait toujours autant effet me rassurait vraiment. Se fut donc avec un sourire en coin sur le visage, que j'enfilais un pantalon en toile beige. Hésitant quelques secondes, je décidais finalement de rester torse nu, car je ne craignais plus du tout le froid. C'était très certainement l'un des seuls point positif depuis mon entrée sur l'île. Passant rapidement l'une de mes mains dans ma chevelure, pour la mettre encore un peu plus en bataille, je sortis de mon petit appartement pour me promener dans les rues désertes. Même si je n'allais pas me transformer, touts mes sens étaient aux aguets et je pouvais nettement entendre le moindre petits bruits. C'était quand même étrange de voir, que personne ne se trouvait à l'extérieur. Pourtant il ne faisait pas si froid. Haussant les épaules, j'enfonçais mes mains dans les poches de mon pantalon, me dirigeant vers un endroit que j'aimais bien, du moins quand je me trouvais sous ma forme humaine. La crique était vraiment l'endroit parfait pour être tranquille et je savais que je pourrais réfléchir sans que personne ne vienne me déranger. Me me promenant d'un pas tranquille, je regardais les alentours, écoutant le moindre bruit. Plus je me rapprochais de l'endroit, plus j'entendais un bruit d'eau qui bougeait et surtout je reniflais une odeur que j'aurais pu reconnaître entre mille. Laissant apparaitre un nouveau petit sourire sur le coin de mes lèvres, j'accélérais le pas et mon regard tomba finalement sur Sarah, qui se trouvais sous sa forme de sirène et qui se dorait les écailles grâce aux rayons de la lune. M'approchant silencieusement, je déposais finalement un petit baiser sur la seule joue que je voyais et accroupis en face d'elle, l'observant tout tranquillement.

Bonsoir belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^   Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ EmptyVen 25 Fév - 23:08

    Sarah avait toujours les yeux fermés, elle faisait des vagues avec sa queue pour se laisser bercer. La lune éclairait son corps couvert d'écailles mais je peux dire qu'elle n'avait en aucun cas l'air répugnante, elle est belle, naturelle et elle semblait épanouie. Que demander de plus me diriez-vous ? Peut-être un homme ? Non pas pour le moment en tout cas. Sarah aimait séduire mais s'engager dans une relation sérieuse n'était en aucun cas sa priorité. Ou alors, avec un homme qui en vaille réellement la peine. Comme...Axel par exemple ? C'était son meilleur ami, enfin officiellement car en réalité, c'était bien plus que cela. Entre eux, un jeu de séduction c'était installé et ils prenaient tous les deux un malin plaisir à faire fondre de désir l'autre. Sarah ne se plaignait pas de cette relation, elle l'adorait. Elle aimait le faire attendre, se laisser désirer, même si parfois elle avait du mal car il lui arrivait d'avoir envie de lui sauter dessus dès qu'elle plongeait ses yeux dans les siens. Enfin bref, assez parler du jeune homme. Sarah était plongée dans ses pensées et elle sentait que petit à petit elle somnolait. Soudain, elle entendit du bruit mais elle ne s'inquiète pas et reste dans la même position tout en gardant ses yeux fermés. Tout d'un coup, elle sentit des lèvres chaudes et douces se poser sur sa joue. Elle entendit ensuite une voix qui lui disait; Bonsoir belle demoiselle. Tout de suite, un large sourire s'affiche sur son visage. Il s'agissait d'Axel. Justement, quand on parle du loup ! Tiens, intéressant, étant donné que c'était bel et bien un loup. Sarah ouvre alors ses yeux pour les plonger dans le regard sombre et envoûtant d'Axel puis elle finit par lui répondre d'une voix douce et chaleureuse.

    Bonsoir Mi Amor ! Alors comme ça tu viens te rincer l'oeil ?

    Suite à ses paroles, Sarah lui fit un clin d'oeil. Elle se relève un peu ce qui eu l'effet de dévoiler un peu plus sa poitrine bien qu'elle soit encore recouverte par l'eau sombre de la crique. Mais c'était suffisant pour excité n'importe quel homme ! Et par n'importe je veux bien entendu dire Axel ! Oui Sarah était déjà plongé dans le jeu de la séduction mais que voulez-vous, c'est normal avec un si beau mâle sous vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. DeLeroy

Oh my god! It's
Axel C. DeLeroy
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
25/02/2011



Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^   Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ EmptySam 26 Fév - 10:25

Soit c'était le fruit du hasard, soit je me retrouvait toujours en compagnie de la jeune et ravissante Sarah quand je me trouvais hors de mon appartement. J'avais l'impression que mon instinct animal m'envoyait toujours vers elle, où qu'elle se trouve. Passant lentement l'une de mes mains dans mes cheveux en batailles, je préférais ignorer toutes les questions qui commençaient de trotter dans ma tête, car sinon j'allais passer des heures à trouver des réponses, que je trouverais inutiles au finale. De plus, je n'allais pas me plaindre de passer du temps en sa compagnie, car étonnement, c'était la seule demoiselle avec qui j'aimais rigoler, discuter et faire des bêtises. Je me doutais bien que les autres femmes de l'île devaient être jalouse, de voir que j'étais en train d'en privilégier une. Rien que de penser qu'elles voulaient très certainement toutes la mort de la sirène, sa me faisait sourire. Heureusement, elles ne tenteront jamais rien, car elles devaient très certainement me douter que j'allais m'en mêler et que cela allait très mal se passer. Et oui, j'étais un peu voir même beaucoup trop protecteur avec la jeune femme et sa devait très certainement l'énerver, mais elle ne le montrait pas du tout. C'était très certainement mon côté animal qui me poussait à agir comme cela. Mon regard sur la sirène qui était plongée dans ses pensées, je l'observais tranquillement, me demandant à quoi et surtout à qui elle était en train de penser. Si je m'écoutais réellement, je pourrais dire que j'étais en train de devenir jaloux, chose quasiment impossible, vu qu'elle était ma meilleure amie et que je m'étais interdit tout sentiment qui commençait part A. Me passant une seconde fois une main dans les cheveux, je m'accroupissais et déposais un petit baiser pour signaler ma présence et ma voix s'éleva bien vite dans le silence de la nuit. Comme je m'en étais douté, la séduisant sirène, revint bien vite dans le monde réel et en voyant son regard noisette, mon sourire s'agrandit sur mon visage. Toujours accroupie, j'écoutais sa voix mélodieuse et fut content à cet instant de ne plus être totalement humain, car je me doutais que sa voix, quand elle était une sirène, devait envoûter les humains.

Bien vu belle demoiselle. Je ne pouvais pas passer tout droit, alors qu'un admirable spectacle m'attendait.

Commençant à avoir des fourmilles dans les jambes à force d'être accroupi, je me relevais pour finalement m'asseoir, toujours en face d'elle. Voyant que Sarah commençait déjà à faire son petit numéro de charme et elle devait bien se douter que je n'étais pas indifférent au spectacle qu'elle était en train de m'offrir. J'aimais jouer avec elle, j'aimais la séduire et la voir s'enflammer, tout dépend le geste que je faisais ou la parole que je disais, mais je devais quand même avouer que j'avais de plus en plus de mal à me contenir. SI je m'écoutais réellement, je lui aurais déjà sauté dessus et je lui aurait offert une nuit dont elle se souviendrait bien longtemps. Observant son corps couvert d'écailles et de gouttes d'eau, j'essayais de garder une respiration à peu près calme, ce qui n'était pas facile, car la demoiselle était déjà en train de me mettre dans tout mes états. Je me mordis très légèrement la lèvre et revins à la réalité, sortant de mes pensées où mille et une choses pas vraiment très catholique étaient en train se se passer.

Et toi alors, tu attendais quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^   Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ EmptySam 26 Fév - 15:33

    Sarah était plus que ravie de voir le jeune homme. Elle adorait le voir car avec lui, elle savait qu'elle ne serait pas jugée, elle pouvait être elle-même en gros, lorsqu'elle se trouvait en sa présence, elle laissait tomber le masque. De plus, elle se sentait plus qu'en sécurité à ses côtés. Ce qu'elle ressentait pour lui devenait de plus en plus compliqué. Elle savait qu'il était son meilleur ami, qu'il ne recherchait pas de relations sérieuses mais malgré ça, elle ne pouvait s'empêcher de le séduire et d'espérer. Enfin bref, la jolie demoiselle commence de contempler Axel et ses yeux se mirent à étinceler lorsqu'elle posa son regard sur le torse merveilleusement formé du beau brun. Un sourire s'esquissa et elle finit par se mordre la lèvre inférieure d'une façon sensuelle. Si elle écoutait son côté sirène, elle l'aurait attraper pour l'attirer dans l'eau et elle lui aurait fait bien des choses pas très catholiques. Cependant, elle se retenait, elle devait rester un minimum civilisée tout de même. Sinon, elle n'allait pas s'en sortir et cette situation ainsi que cette attirance deviendrait de plus en plus compliquée. Enfin bref, Sarah continuait de le regarder et ensuite, elle finit par passer une main dans ses cheveux. Puis, elle entendit la voix d'Axel résonner dans ses oreilles, elle l'écoute attentivement et un nouveau sourire s'affiche sur son visage. Après quelques secondes, elle finit par lui répondre d'une voix des plus sensuelle tout en soutenant le regard du jeune homme.

    Et tu n'as encore rien vu trésor !

    Sarah lui fit un nouveau clin d'oeil et elle le regarde s'asseoir près d'elle. La jolie brune se déplace un peu pour être encore plus à proximité de lui. Elle remarque qu'Axel se mordillait la lèvre. Sarah esquisse un nouveau sourire et ensuite, elle lui caresse lentement la jambe tout en le fixant dans les yeux. Une fois que ce fut chose faite, elle écoute attentivement ce qu'il avait lui dire et elle répondit après un instant de silence.

    Oui....Toi !

    Elle continue de le regarder et ensuite, elle sentit que son côté de sirène prenait le dessus. Elle n'allait plus pouvoir se retenir très longtemps. Evidemment, ce fut le cas. Sarah se redresse encore laissant apparaître sa poitrine légèrement recouverte d'écailles ainsi que son ventre plat, lisse et doux. Puis, elle se rapproche d'Axel et elle finit par déposer un baiser sensuel sur les lèvres du jeune homme. Mais ce fut un baiser furtif, elle ne le fit pas durer bien qu'elle en est très envie. Elle voulait faire monter le désir chez Axel et elle était persuadée de réussir son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. DeLeroy

Oh my god! It's
Axel C. DeLeroy
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
25/02/2011



Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^   Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ EmptyLun 28 Fév - 0:47

Si j'avais su que Sarah prenait un bain de minuit toute seule dans la crique, je serais très certainement venu la rejoindre plus tôt, car plus je passais de temps en sa compagnie, mieux je me sentais. Après tout ce n'était pas ma meilleure amie pour rien. Un petit sourire sur le coin des lèvres, je m'assis en face d'elle, espérant qu'elle ne me fasse pas venir dans l'eau, car je sentais que mon instinct de loup prenait s'éveillait et le loup qui sommeillait en moi n'était vraiment pas fan de l'eau et la demoiselle le savait parfaitement, mais cela ne l'empêchait pas de tout faire pour réussir à me faire prendre et à chaque fois elle y réussissait. Depuis que je l'avais vu en train de se dorer les écailles, mon regard noisette ne c'était pas détaché de son visage et de son corps si parfait à mes yeux et se ne fut qu'une fois bien installé sur mes fesses que je m'autorisais à regarder ailleurs, pour être bien certain que personne d'autre ne se trouvait dans les parage. Pendant que je regardais les alentours, je me demandais bien comment j'avais fais pour résister à l'envie de la faire mienne et plus j'y réfléchissais et moins je trouvais de réponses. Se ne fut que quand sa mélodieuse voix de sirène retentit à mes oreilles pour répondre à ma réplique, que je redéposais mon regard sur elle. Mon sourire s'agrandit légèrement en entendant ce qu'elle me dit et cela me prouvait bel et bien que la sirène était déjà entrée dans notre petit jeu de séduction qui devenait de plus en plus dur pour moi.

Je me réjouis d'avance de voir la suite alors ma douce.

Détestant le silence et surtout en compagnie d'une si charmante créature, je repris bien vite la parole, même si ma question allait paraître un peu bizarre. Mais bon, c'était la première chose qui m'avait traversé l'esprit et au final elle n'était peut-être pas si bizarre, car oui, elle pourrait bel et bien attendre quelqu'un pour un rendez-vous et j'étais en train de déranger. Mais connaissant la demoiselle, elle me l'aurait directement dit pour me faire comprendre que je ne pouvais pas rester bien longtemps à ses côtés. Heureusement pour moi, quand Sarah me dit qu'au final c'était moi qu'elle attendait, un petit sourire en coin naquit sur mes lèvres et je laissais même un petit rire rauque s'échapper d'entre mes lèvres. Plus je la connaissais et plus elle m'étonnait. C'était ça qui faisait son charme et comme un enfant, j'étais tombé dans le piège. Au moment où j'allais répliquer quelque chose, je la vis se hisser un peu plus hors du bassin, se qui fait que son corps apparu un peu plus et bien entendu à sa vue, je fus encore plus hypnotiser. Avant que je puisse réagir, je sentis quelque chose de doux et de chaud se déposer sur mes lèvres et je compris en moins de quelques secondes qu'elle commençait de réellement me chauffer et je savais que cette fois-ci je ne pourrais pas résister, mon corps était en train de bien me le faire comprendre. Comme toujours quand j'allais prolonger pour encore plus sentir le goût sucré de ses lèvres, elle recula sa tête. Une petite lueur malicieuse passa dans mon regard et je m'approcha d'elle, déposant ma main sur sa nuque et approchant mes lèvres des siennes. J'étais tellement proche d'elle, que je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage et l'odeur de sa peau.

Tu commences de tricher dès maintenant ?? Tu sais que je n'aime pas ça et que je risque de ne pas tenir bien longtemps. Cela fait bien trop longtemps que tu m'attires pour que je puisse encore résister.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^   Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ EmptyMar 1 Mar - 17:14

    Je me sentais bien en ce moment. Il faisait nuit, les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel et la lune trônait en son centre. J'étais dans l'eau et pour couronner le tout, Axel était présent. C'était réellement la cerise sur le gâteau. Franchement, qu'est-ce que je pouvais demander de plus ? Je ne pouvais m'empêcher de le contempler, de le regarder et de m'imaginer des choses pas très catholique. Mais je n'y pouvais rien, c'était toujours comme ça lorsque j'étais avec lui. Il avait beau être mon meilleur ami, c'était tout de même plus que cela. Mon corps brûlait de désir à chaque fois que mes yeux se posaient sur lui. Soudain, j'entends sa voix grave, suave et sensuelle retentir dans mes oreilles. Je sortis alors de mes pensées et je le fixe alors dans les yeux pour pouvoir l'écouter attentivement. Je me réjouis d'avance de voir la suite alors ma douce. Voici ce que je venais d'entendre. Un sourire s'affiche sur mon visage. Je devais avouer que moi aussi je me réjouissais de voir la suite des événements ! Après quelques minutes, je lui dis que c'était lui que j'attendais. Le silence ce fit alors entre nous. J'allais le briser mais pas avec ma voix, j'avais une bien meilleure idée. Je me relève un peu et je finis pas déposer mes lèvres sur les siennes. Malgré tout, je n'allais pas faire durer cet instant. Je sentais bien qu'il allait prolonger ce baiser, comme à chaque fois d'ailleurs et c'est à cet instant que je décide de reculer ma tête. Je voulais faire monter le désir en lui, je voulais qu'il en redemande encore et j'éprouvais un malin plaisir à le faire patienter de la sorte. Je souris en voyant le regard que me lançait Axel et sans que je n'ai eu le temps de réagir, je sentit sa main collée sur ma nuque et son visage se rapprocha du mien. Cependant, il ne m'embrassait pas. Je le regarde alors droit dans les yeux et je frissonne à chaque fois que je sens son souffle chaud contre mon visage. Il allait me faire perdre la tête mais j'allais tout faire pour qu'il la perde bien avant moi ! En entendant ses paroles, un nouveau sourire s'affiche sur son visage et je me mords la lèvre sensuellement. Après quelques secondes, je finis par lui répondre.

    Je ne triche absolument pas ! Et je ne veux pas que tu résiste, laisse-toi aller par tes pulsions ! Je te ferais vivre un moment inoubliable !

    Je continue de le regarder dans les yeux et pour une fois, je décide d'être gentille. Je savais qu'Axel n'était pas fan de l'eau comme c'était mon cas. Mais je le comprends, c'est un loup tout de même. Citer moi un canidés qui aime se baigner dans l'eau ? Je recule alors ma tête tout en retirant sa main qui était toujours sur ma nuque et je finis pas me traîner hors du bassin. Je prends ma chevelure dans mes mains pour l'essorer et je m'allonge sur le sol. Les gouttes d'eau commencent alors à couler le long de mon corps et des mes écailles pour atterrir sur le sol. Après quelques minutes, je fus à peu près sèche. Je sens alors ma queue se dédoubler pour former à nouveau mes jambes et je sens mes écailles s'enlever de ma poitrine. J'étais nue et à quelques centimètre d'Axel. Un sourire s'affiche sur mon visage tandis que je cache ma poitrine et mon intimité puis, je m'assois à côté d'Axel. Je le regarde dans les yeux, dépose un nouveau baiser sur ses lèvres et quand ce fut choses faite, j'approche mes lèvres de son oreille que je m'amuse à titiller avant de murmurer.

    Fais ce que tu veux de moi ! Je suis toute à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. DeLeroy

Oh my god! It's
Axel C. DeLeroy
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
25/02/2011



Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^   Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ EmptyJeu 3 Mar - 19:28

Mon regard sombre déposé sur la jeune femme qui se trouvait toujours dans l’eau, j’essayais de penser à autre chose qu’à son corps qui se trouvait à seulement quelques centimètres du mien. Plus je passais de temps en sa compagnie, plus la tentation était forte et moins j’arrivais à me contrôler. Déjà que je ne savais pas comment j’avais pu résister jusqu’à maintenant, donc je me doutais bien que mon point de rupture était tout proche, surtout avec ce que Sarah me faisait subir à chaque fois. D’accord, je faisais exactement pareil de mon côté, ce qui n’était pas forcement une bonne idée, puisqu’en même temps de la tenter elle, je me tentais moi-même. Je m’étais mis dans une situation où je me perdais et où je ne trouverais très certainement pas la sortie, à moins bien entendu de succomber à la tentation. Après tout le meilleur moyen d’y résister c’est d’y succomber, tout le monde sait ça. Ressortant lentement de mes pensées, j’essayais de me concentrer seulement sur les paroles ensorcelante de la sirène et pas sur son corps de rêve, qu’elle faisait exprès de me dévoiler. En l’entendant, mon cœur faillit s’arrêter et j’ai bien cru que j’allais m’étouffer. C’était bien la première fois qu’elle entrait autant dans le jeu et surtout qu’elle me provoquait autant. Cela voulait peut-être dire qu’elle était dans le même état que moi et qu’elle ne pourrait bientôt plus jouer à notre petit jeu sans aller jusqu’au bout. Si c’était le cas, sa devenait intéressant, car au moins je pourrais commencer d’user vraiment de touts mes charmes, sans avoir peur des conséquences au final. Un doux sourire en coin sur les lèvres, j’observais quelques secondes son magnifique corps.

Oh ça je n’en doute pas une seule seconde qu’à tes côtés je vivrais quelque chose d’inoubliable. Mais crois-moi, de ton côté, sa sera exactement pareil et peut-être même que tu en redemanderas.

Là j’allais un peu fort, mais après tout c’était Sarah qui avait commencé et pas moi. Moi, je ne faisais que la suivre dans son petit jeu qui démarrait très fort et sa me plaisait énormément je devais l’avouer. Après tout, quel homme pourrait résister à une telle femme ?? Surtout à une femme qui se transformait en sirène durant la nuit ?? Très certainement aucun et sa se comprenait parfaitement. La jeune femme était tout simplement sublime et très intelligente, ce qui était encore plus excitant. J’avais détourné le regard que depuis quelques secondes, que mon ouïe me fit comprendre qu’elle était en train de sortir de l’eau et très probablement s’asseoir à mes côtés. Une nouvelle fois mon cœur accéléra dans ma poitrine et pendant quelques millièmes de secondes, j’hésitais à redéposer mon regard sur elle, car pour l’instant je ne l’avais encore jamais vu dans sa tenue d’Eve. Avalant difficilement ma salive, je redéposais finalement mon regard sur elle et en l’apercevant toute nue à mes côtés, je crus bien mourir d’une crise cardiaque. Je l’avais imaginé plus d’une fois dans cette tenue, mais jamais je n’aurais pensé qu’elle était autant magnifique. Passant lentement l’une de mes mains dans mes cheveux en bataille, je ne pu pas m’empêcher de la détailler quelques secondes. A l’instant où je voulus prendre la parole, l’ancienne sirène me fit taire part un baiser, mais comme toujours je n’eus pas le temps de le prolonger, ce qui me frustrait à chaque fois. Quand le son de sa voix arriva à mes oreilles, mon cœur battit encore un peu plus vite dans ma poitrine. Si cela continuait, j’allais mourir d’une crise cardiaque à ses côtés. Déposant finalement mon regard dans le sien, je laissais apparaître un sourire joueur et très charmeur sur mes lèvres.

Tu n’auras pas besoin de me le dire deux fois belle demoiselle.

Déposant l’une de mes mains sur la cuisse qui se trouvait le plus proche de moi, je la lui caressais du bout des doigts, approchant en même temps mes lèvres des siennes, mais ne les déposant pas pour autant. Je ne faisais que les effleurer, comme si j’hésitais à l’embrasser, même si tout mon corps le voulait. Jusqu’à maintenant Sarah avait joué avec moi, m’avait fait languir et bien maintenant c’était mon tour. J’allais lui rendre la monnaie de sa pièce, mais je me doutais bien qu’elle allait adorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^   Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ EmptyJeu 3 Mar - 19:52

    Je n'en revenais toujours pas de me sentir aussi attiré par cet homme ! J'avais peur de m'engager, peur de faire les mêmes erreurs que dans le passé. Pourtant, avec lui je ne pouvais rien fais d'autres. J'étais autant attirée par lui qu'un moustique l'est par la lumière vive qui va le consumer. D'ailleurs, c'est ce qui était entrain de m'arriver avant même que je ne puisse mon rendre compte. Il était irrésistible et tout le désir que je ressentais pour lui me consumais à chaque secondes que je passais avec lui. J'en voulais toujours plus, je n'étais jamais rassasié de lui. Si je devais le perdre un jour, je pense que je me laisserais mourir pour ne plus ressentir cette atroce souffrance de l'absence. Mon raisonnement ne sonnait pas un peu faux ? C'est vrai, après tout ce n'est que mon meilleur ami pour qui j'ai du désir...Non, il est bien plus que cela, il est mon souffle, mon âme, il est tout ! Tout et sans lui je n'aurais plus le goût de vivre ! Enfin bref, je ne pouvais m'empêcher de le regarder dans les yeux tout en buvant chaque paroles qui sortaient de sa bouche. D'ailleurs, il venait de la prendre en me disant; Oh ça je n’en doute pas une seule seconde qu’à tes côtés je vivrais quelque chose d’inoubliable. Mais crois-moi, de ton côté, sa sera exactement pareil et peut-être même que tu en redemanderas. Mon dieu, le désir montait encore plus en moi, je le voulais rien que pour moi ! Mais j'avais peur qu'après tout ça, il ne veuille plus de moi. Pourtant, je me connaissais et je savais éperdument que j'allais prendre ce risque. Dans un murmure sensuel, je finis par lui répondre.

    Attends-toi à ce que j'en redemande ! Je te veux Axel ! Pour ce soir...Pour toujours !

    Une déclaration ? Oui peut-être mais insérée dans la conversation d'une façon très subtil. De tout manière, je voulais que lui aussi en redemande, que mon corps, ma voix, mes geste ainsi que notre nuit hante ses nuits. C'était la seule solution pour me persuader de ne pas le perdre et il était sûr que j'allais mettre le paquet ! Je finis donc par sortir du bassin pour me laisser sécher et après quelques minutes, je sentis mon coeur se dénuder. Mon coeur cognait fort dans ma poitrine. Et si la vue de mon corps nu ne lui plaisait pas ? Impossible, il était autant accro à moi que je l'étais de lui. Du moins, je l'espèrais ! Il se rapproche donc de moi et je finis par l'embrasser, ne pouvant plus me contrôler. Ensuite, je lui fis savoir que j'étais toute à lui et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de mon corps. C'est là qu'il me dit; Tu n’auras pas besoin de me le dire deux fois belle demoiselle. Cette phrase résonne dans mes oreilles plus d'une fois et mon coeur commence de s'accélérer encore plus. Soudain, je sentis sa main si douce et chaude me caresser la cuisse. Je laisse entendre un petit soupir tout en frissonnant de tout mon être. Cela n'avait l'air de rien mais ce geste suffisait à me rendre folle. Ensuite, son visage se retrouve à quelques centimètres du mien, je pouvais sentir son souffle contre mon visage et mon regard se plongeait dans le sien. Je voulais l'embrasser, mais je laissais le temps faire les choses. Je finis donc par attraper son épaule pour qu'il se place sur moi. Je commence donc à caresser lentement son dos et ensuite, je dépose mes lèvres près de son oreille pour pouvoir jouer avec son lobe. Après quelques secondes, je finis par susurrer.

    Fais-moi encore attendre si tu le désire...Mais par la suite je risque de t'épuiser si tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^   Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain de minuit avec une sirène ça te dit !? ◊ PV MON HOMME AXEL !^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: LES ALENTOURS DE L’ÎLE :: LA CRIQUE-