triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel C. DeLeroy

Oh my god! It's
Axel C. DeLeroy
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
25/02/2011



AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent _
MessageSujet: AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent   AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent EmptyVen 25 Fév - 16:22


AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent Tumblr_lgbsk9B5Ke1qh14cvo1_500

prénom(s) & nom(s)


24 ans ▪ française ▪ paris ▪ cuisinier ▪ célibataire ▪ neutre



c'est mon histoire

AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent Tumblr_lgfhbues8c1qgt50xo1_500


Cher journal,

Cela fait exactement six jours que mon avion a atterrit sur cette île qu’aucune carte au monde n’a répertoriée. Moi qui m’étais toujours demandé ce que se trouvait dans ce drôle de triangle, j’ai enfin ma réponse, même si j’aurais préféré l’avoir autrement. Mais bon, cela ne me sert à rien de me plaindre, car rien ne pourra me ramener dans le monde civilisé. Et oui, sur cette ‘ile, il n’y a n’y eau courante, n’y électricité et c’est très certainement cela le plus dur, Aucun appareil électronique ne fonctionne et à ce que j’ai vu, sa ne dérange pas grand monde. A croire que tout le monde n’attendait que ça ; Retourner à l’âge de pierre ou du moins du Moyen-âge. A part me promener pour découvrir ce que renferme ce bout de terre, je ne fais pas grand-chose d’autre. Je pense bien entendu à ce que j’ai laissé derrière moi et je pris pour un jour tout retrouver. Mes amis me manquent, mon travail me manque et les filles me manquent. D’accord, l’île ne regorge, mais ce n’est pas pareil, car je ne peux pas jouer les don juan, comme je le faisais à Paris. Ici, si je couche avec une fille et que je m’éclipse sans rien dire, je peux être certain de la revoir le lendemain et de me ramasser une gifle monumentale. Les gens que je rencontre touts les jours, me paraissent plutôt heureux de leur sort. Soit ils le sont vraiment, soit se sont de très bons comédiens, car j’au beau réfléchir, je ne vois pas comment on peut être heureux dans un tel endroit. Peut-être que si je connaissais vraiment du monde, que si des amis se trouvaient avec moi, je pourrais être un peu plus heureux que maintenant, mais ce n’est pas le cas et je ne sais pas comment le prendre. Est-ce que la vie est en train de me punir pour les crimes, qu’ils soient gros ou petits, que j’ai commis depuis mon adolescence ?? Si c’est le cas, je pense que j’ai compris la leçon et que la personne se trouvant au dessus de ma tête peut me renvoyer dans ma ville natale, car je promets d’être sage comme une image. Comment ça tu ne me crois pas ?? Alors là ce n’est pas cool du tout, même si au fond tu as raison. Je resterais encore de longue année un don juan, aimant jouer avec les filles. J’ai peur de l’amour, peur du mal que cela peut faire d’aimer, c’est donc pour cela que je vais me tenir le plus loin possible de ce mot. Mais qui sait, peut-être que sur cette île, une demoiselle arrivera à briser la carapace qui m’enveloppe et à me prendre mon cœur pour faire ce que bon lui semble avec.



petit questionnaire


Avec quel moyen de transport es-tu arrivé sur l'île ?
Se sont les petits hommes verts qui m'ont déposés sur cette drôle d'île, après m'avoir examiné de la tête aux pieds. Comment ça c'est pas possible ? Vous savez que nous n'être pas drôle ?? D'accord, je vais donc vous dire la vérité, mais elle est beaucoup moins amusante que ma version des martiens. Je suis tout simplement arrivé part avion. Je comptais me rendre à Sydney pour une conférence sur la cuisine moléculaire et à la place je me suis retrouvé ici.

Comment trouves-tu l'île ?
Sympathique pour le moment, vu que je suis arrivé il y a peine quelque jours. J'espère pouvoir continuer de cuisiner et qui sait, peut-être pourrais-je apprendre de nouveaux plats avec les produits locaux. Enfin, pour le moment je n'ai rien vu de nouveaux dans la nourriture. Il y a exactement les même ingrédients que sur le reste de la terre. Mais je ne désespère pas, car peut-être qu'en fouillant dans la forêt ou autre endroit, je trouverais de nouveaux fruits ou autres produits comestibles. Tout ce que j'espère, c'est que les autres habitants de cet endroit ne soient pas tous coincés, parce que la solitude et moi sa fait quatre.

As-tu ressenti de drôle de sensation en passant le triangle ?
Tu veux dire à part les secousses habituelles que l'on ressent durant un trajet en avion ?? Et bien oui, j'ai deux-trois petites choses plutôt bizarres. Mon corps m'a énormément gratté et quand j'ai enfin pu regarder sous mes vêtements, j'ai remarqué que mon corps c'était couvert de poil. Non que je n'en ai pas en temps normal, mais là c'était vraiment dix fois pire. De plus, mes oreilles me faisaient mal et j'avais une terrible envie de hurler.

Si tu n'es plus vraiment humain, quel créature es-tu ?
Quoi ? Tu n'as pas encore compris quelle créature je suis après tout ce que je viens de te dire ?? Franchement tu n'es pas intelligent, mais vu que je suis plutôt d'humeur gentil, je vais te le dire. Je suis tout simplement devenu un loup-garou. Attention donc à vous durant la nuit, car rôder dehors alors que je m'y trouve, n'est très certainement pas une bonne idée, vu que je ne contrôle pas encore très bien mes pulsions sanguinaires.

Comment et quand te transformes-tu ?
Comme dans les contes de fées et dans les films, je me transforme durant les nuits de pleine lune. Heureusement donc que cela ne se produit pas tout le temps. Quoiqu'il m'arrive également de me transformer quand la lune est noire, mais c'est quand même un peu plus rare. Pour ma transformation, rien de plus simple. Mon corps se couvre un peu plus de poil, mes oreilles s'agrandissent légèrement et je pousse un terrible hurlement, pour couvrir le craquement de mes os, car ceux-ci s'agrandissent à chaque transformation.

Voudrais-tu retrouver ton ancienne vie ?
Bien entendu que j'ai envie de retrouver ma vie d'avant. Vivre dans un endroit sans électricité est vraiment très pénible, surtout pour moi qui suis un accro de la technologie. Je suis en train de vivre au temps de mes grands-parents et je comprends un peu mieux pourquoi eux ne supportent pas tout ce qui est électronique. Chacun vis avec son temps. Étonnement, vivre sans eau courante ne me dérange pas plus que cela. Je trouve amusant de me baigner dans le lac ou dans la mer pour me laver-

Qu'est-ce qui te manque le plus ?
Alors là, sans hésitation je dis l'électricité. C'est horrible ce que sa me manque et je crois bien que me transformer en loup-garou m'aide à me défouler, car durant la journée je deviens dingue. On ne se rend pas compte que cela nous est indispensable, tant qu'on ne l'a pas perdu. Bien entendu, mes amis me manque également, mais étant cuisinier, je les voyais très peu.



pseudo/nom


Quel est ton âge ? 19 ans
Comment es-tu arrivée sur l'île ? Mystère et boule de gomme
Ta connexion ? 7/7
Ta star ? Luke sexy Grimes
Comment trouves-tu le design ? Sublime (l)
As-tu quelque chose à dire pour améliorer le forum ? Non, rien pour le moment ne me vient à l'esprit.
Une dernière chose ? Attention les filles, j'arrive !!!


Dernière édition par Axel C. DeLeroy le Ven 25 Fév - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent _
MessageSujet: Re: AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent   AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent EmptyVen 25 Fév - 16:24

Bienvenue. 66484
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. DeLeroy

Oh my god! It's
Axel C. DeLeroy
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
25/02/2011



AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent _
MessageSujet: Re: AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent   AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent EmptyVen 25 Fév - 16:56

Merci beaucoup 222946
Ma fiche est terminée 272730
Revenir en haut Aller en bas
A. Hell-Z. Rhapsody

Oh my god! It's
A. Hell-Z. Rhapsody
!


ζ Messages :
26

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

ζ Localisation :
L'île.



AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent _
MessageSujet: Re: AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent   AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent EmptyVen 25 Fév - 20:54

UN LOUP-GAROU + LUKE = 869103
Tu me gardes, un lien, dis ? Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent _
MessageSujet: Re: AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent   AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent EmptyVen 25 Fév - 21:03

LUKE MON MARI !!!!!! EPOUSE-MOI !!!! COUCHE AVEC MOI !!! FAIS CE QUE TU VEUX DE MOI !!! Okay je sors et bienvenue ! 509731
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. DeLeroy

Oh my god! It's
Axel C. DeLeroy
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
25/02/2011



AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent _
MessageSujet: Re: AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent   AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent EmptyVen 25 Fév - 21:20

Hum, que j'aime quand les femmes se comportent ainsi en face de moi 222946

Hell . Pas de soucis, tu viendras dans ma fiche dès que je suis validé Wink
Sarah . Où tu veux, quand tu veux ma belle 534264
Revenir en haut Aller en bas
T. Hòlly-Liloo Blackburn

Oh my god! It's
T. Hòlly-Liloo Blackburn
!


ζ Messages :
112

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent _
MessageSujet: Re: AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent   AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent EmptyVen 25 Fév - 21:30

    *baaave* poussez vous les filles! xD
    Naméoh! Lukes c'est mon miens!
    /s'en va se cacher, timide/
    B..B..Bienvenue 842187
    Je te valide bon jeu :D.
    Dit dit.. Tu me fais un enfant? (**)
    /out/
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. DeLeroy

Oh my god! It's
Axel C. DeLeroy
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
25/02/2011



AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent _
MessageSujet: Re: AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent   AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent EmptyVen 25 Fév - 21:31

Merci belle et jeune demoiselle 179830
Et bien si tu t'arranges avec Sarah oui, mais je préviens. PAS DE GUERRE ! juste des baffes 509731
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent _
MessageSujet: Re: AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent   AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AXEL → la gente masculine française sont très certainement les pires salops qui existent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: PRESENTATION :: ACCEPTEE-