triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji F. Johnson

Oh my god! It's
Benji F. Johnson
!


ζ Messages :
14

ζ Date d'inscription :
23/02/2011

ζ Age :
35

ζ Localisation :
Près de toi



BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » EmptyMer 23 Fév - 5:42


BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » Tumblr_lh5dvmT9EZ1qdtc0zo1_500

benjamin francisco johnson


23 ans ▪️ Espagnol et français ▪️ Vivait à New York ▪️ Ancien top modèle ▪️ Fiancé ▪️ Protecteurs



c'est mon histoire

BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » Tumblr_lh3uycjsyB1qe7x1bo1_500

Une histoire, c'est si simple à écrire, si simple à raconter... Quelques mots et vous connaissez tout d'une personne.... Et si je n'étais pas comme ça? Et si ça ne me tentais pas de m'ouvrir à vous, de vous dire d'où je viens, qui est ma famille... Après tout, j'ai le droit de garder le silence, c'est pas comme si vous alliez le me tuer pour ça. Mais vous savez quoi? Je n'ai rien à perdre, alors tant qu'à me gratter le cul et ne rien foutre de ma journée, je vais vous raconter ma petite histoire.... Enfin, je dis petite mais c'est à vous de voir.

Je suis né à New York, dans la grande ville de l'Amérique, pas la plus grande je l'avoue mais l'une des plus populaires de ce monde en tout cas. Ma mère, une actrice de talent, et mon père, un homme sévère au chômage, formait l'un des plus beaux couples que l'on pouvait voir. Ils étaient toujours aussi amoureux après vingt ans de relation, c'est à croire qu'ils avaient trouver leur âme-soeur. J'ai eu trois frères, mais ils sont tous morts dans un accident de voiture. J'étais le plus jeune et j'ai perdu mes modèles d'avenir d'un coup. Cet accident a détruit ma famille. Ma mère s'est suicidée et mon père a mit moi et ma petite soeur en adoption. J'avoue que j'étais vraiment traumatisé, j'ai perdu mes trois frères et ma mère. C'est comme si d'un coup, on m'enlevait tout ce que j'avais de plus cher dans ce monde.

Et puis, j'ai rencontré la femme de ma vie. Sans blagues. Elle était si belle, son sourire illuminait une pièce toute entière, sa chevelure qui retombait sur ses épaules lui donnait un air de fée et sa voix... Sa voix résonnait comme une mélodie à l'intérieur de moi. Je savais que c'était un coup de foudre, pas seulement un espèce de béguin d'enfant. J'avais besoin de la voir, de voir son visage, de voir son sourire et d'entendre sa voix. Elle était comme une drogue. Chaque fois qu'elle passait près de moi, je ne pouvais m'empêcher de sentir son odeur, elle sentait si bon. J'ignore le parfum qu'elle utilise, mais c'est un parfum qui me charme. Ou plutôt, elle me charme. Car depuis la première fois, mon coeur ne cesse de battre à sa seule présence.

Mais je n'ai jamais cru qu'elle m'aimait aussi, elle était trop populaire et j'étais trop... normal. Alors j'ai commencé à fréquenter Y (j'ai pas d'idée de nom, désolé). Elle était l'une des plus belles filles que personne n'aie jamais vu. Elle avait l'étoffe d'un mannequin mais elle ne croyait pas en elle. Après plusieurs mois de fréquentation, environ cinq ou six, j'ai décidé de lui demander de sortir avec moi. Même si je ne l'aimais pas vraiment et que la belle blonde restait ancrée dans ma tête. Nous sommes encore ensemble aujourd'hui, et je dois vous avouer que la blonde aussi y est. Pourquoi? C'est ce que j'essaie de savoir, mais maintenant que ma fiancée et que mon coup de foudre sont au même endroit. Je viens de réaliser que je dois faire une chose essentielle à MA survie: choisir laquelle de ces deux femmes mérite l'effort de mon amour et de mon énergie.

Je savais sur qui tout mettre...
Il ne fallait plus que commencer ce plan et voir où cela peut me mener.



petit questionnaire


→ Avec quel moyen de transport es-tu arrivé sur l'île ?
Mon bateau s'était perdu sur l'océan et je me suis retrouvé sur cette île. Je n'ai pas tout de suite ce qu'était cet endroit mais certaines personnes me l'ont expliquées. Putain de bateau, je comprends pas pourquoi ça m'arrive... à moi!
→ Comment trouves-tu l'île ? L'île est pas si mal, j'aimerais pouvoir jouer aux consoles vidéos ou je sais pas. Avoir l'ordinateur, le téléphone, peu importe. Tant que je puisse avoir la chance d'utiliser le peu d'électricité possible de donner à un être humain.
→ As-tu ressenti de drôle de sensation en passant le triangle ? Oui et je ne comprends pas ce que c'était. C'était comme une boule dans le ventre, j'ai eu envie de dégueuler, ce que j'ai fait et ensuite je me sentais vidé de mes forces. Je me suis endormi sur mon bateau et me suis réveillé le lendemain sous une tente dans une île inconnue.
→ Si tu n'es plus vraiment humain, quel créature es-tu ? Bonne question. Je ne le sais pas du tout, mais ce sera quelque chose à découvrir. J'espère un truc du genre vampire ou loup-garou, c'est peut-être cliché mais ça devrait être géant être un monstre comme ça.
→ Comment et quand te transformes-tu ? Je ne me suis encore jamais transformé, je viens tout juste d'arriver. Il faudra que j'attende les prochains signaux de ma transformation.
→ Voudrais-tu retrouver ton ancienne vie ? Franchement? Oui. C'est trop dur de vivre comme un pauvre sur une île inconnue.
→ Qu'est-ce qui te manque le plus ? C'est l'argent, ma famille et sûrement mes consoles de jeux. Franchement, je crois que je ne me suis jamais autant ennuyé de ma famille que présentement, c'est insupportable.



pseudo/nom


→ Quel est ton âge ? 15 aaaaaaaaaaans! :D
→ Comment es-tu arrivée sur l'île ? Bah je connais la fondatrice mais celle-ci ne m'a même pas parlée du forum.... pff!! CÉLINE J'VAIS TE BOTTER LE CUL! Si jamais tu me reconnais pas, c'est Alex! Et là, si tu me reconnais pas, je m'expédies dans une boîte en carton en France pour aller te botter le cul personnellement. Compris? Wink
→ Ta connexion ? Tous les jours de la semaine sauf le mercredi.
→ Ta star ? ALEX thesexy PETTYFER!
→ Comment trouves-tu le design ? Encore une fois, je lève mon chapeau. C'est magnifique!
→ As-tu quelque chose à dire pour améliorer le forum ? NON! Gardez-le ainsi, c'est magnifique!!! :D
→ Une dernière chose ? J'aime les carottes dans le fromage fondu?! Nan j'rigole Wink


Dernière édition par Benji F. Johnson le Ven 25 Fév - 6:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji F. Johnson

Oh my god! It's
Benji F. Johnson
!


ζ Messages :
14

ζ Date d'inscription :
23/02/2011

ζ Age :
35

ζ Localisation :
Près de toi



BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: Re: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » EmptyMer 23 Fév - 5:42

plushe un
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: Re: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » EmptyMer 23 Fév - 12:23

Alex 122608

Bienvenue parmi nous et trèèès bon choix d'avatar Smile
Réserve-moi un bon lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: Re: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » EmptyMer 23 Fév - 14:24

Bienvenue. 222946
Revenir en haut Aller en bas
T. Hòlly-Liloo Blackburn

Oh my god! It's
T. Hòlly-Liloo Blackburn
!


ζ Messages :
112

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: Re: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » EmptyMer 23 Fév - 15:32

    PETTYFERRRRRRRRRRRRRRRRRR (**)
    Si j'ai pas le droit à un lien je boude!
    Bonne chance pour ta fiche héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: Re: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » EmptyMer 23 Fév - 22:35





Welcome ! 869103
Revenir en haut Aller en bas
Benji F. Johnson

Oh my god! It's
Benji F. Johnson
!


ζ Messages :
14

ζ Date d'inscription :
23/02/2011

ζ Age :
35

ζ Localisation :
Près de toi



BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: Re: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » EmptyJeu 24 Fév - 5:46

Tout le monde ici qui veut un lien, PUT YOUR HAND UP IN THE AIR!! <3

Nan mais franchement, vos avatars ils sont à tomber et les actrices... IT'S THE PARADISE!!! :D

Alors c'est sûr, j'accepte toutes les demandes de lien!
Revenir en haut Aller en bas
D. Liam Lefebvre

Oh my god! It's
D. Liam Lefebvre
!


ζ Messages :
27

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
38



BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: Re: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » EmptyJeu 24 Fév - 11:52

Bienvenue parmi nous 222946
Bonne chance pour ta fiche. 313607

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benji F. Johnson

Oh my god! It's
Benji F. Johnson
!


ζ Messages :
14

ζ Date d'inscription :
23/02/2011

ζ Age :
35

ζ Localisation :
Près de toi



BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: Re: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » EmptyVen 25 Fév - 6:24

J'ai terminé ma fichounette!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: Re: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » EmptyVen 25 Fév - 9:57

Tout est en ordre, j'ai donc le plaisir de te valider 313607
Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » _
MessageSujet: Re: BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »   BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BENJAMIN - « chers administrateurs.... j'ai... TERMINÉ MA FICHE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: PRESENTATION :: ACCEPTEE-