triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis _
MessageSujet: ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis    ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis EmptyMar 22 Fév - 20:24




Anna Caldwell

 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis Tumblr_lgx0brxj531qcesu5o1_500


Je n'ai rien que vous puissiez envier. Si ce n'est le fait d'être envie, de respirer un air plus pure que dans vos villes polluées. Si je n'était pas tombée dans le patinage à 6 ans ans je serais sûrement devenu une écolo passionnée. Mais à la place pendant des années, c'est les patinoires et les patins qui m'ont vus évoluer. Ma mère me disait toujours soit la plus belle et mince chérie, si tu rate la technique c'est ce qui te sauvera. Comme si la technique je ne l'a maitrisée pas. Alors j'ai choisie les deux. Je ne mangeais plus et passais mon temps à m'entrainer. J'ai fuis, voulu recommencer une vie loin deux. J'ai réussi plus que je ne l'escompter. Je me suis retrouvée ici, prisonnière d'un corps s'amusant un muter. Esclave d'un amour triangulaire dont je suis la pièce rapportée. La pièce en trop bonne à jeter. Je suis pessimiste même si je n'en est pas l'aire, je sais.




Dernière édition par Anna Caldwell le Mar 22 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis _
MessageSujet: Re: ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis    ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis EmptyMar 22 Fév - 20:25

© tumblr.
 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 9bb28d82 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 154ce31a ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis Cb18ee54
prénoms nom
BLABLABLABLA


© tumblr.
 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 9bb28d82 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 154ce31a ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis Cb18ee54
prénoms nom
BLABLABLABLA


© tumblr.
 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 9bb28d82 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 154ce31a ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis Cb18ee54
prénoms nom
BLABLABLABLA


© tumblr.
 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 9bb28d82 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 154ce31a ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis Cb18ee54
prénoms nom
BLABLABLABLA


© tumblr.
 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 9bb28d82 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 154ce31a ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis Cb18ee54
prénoms nom
BLABLABLABLA


© tumblr.
 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 9bb28d82 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 154ce31a ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis Cb18ee54
prénoms nom
BLABLABLABLA


© tumblr.
 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 9bb28d82 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 154ce31a ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis Cb18ee54
prénoms nom
BLABLABLABLA


© tumblr.
 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 9bb28d82 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis 154ce31a ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis Cb18ee54
prénoms nom
BLABLABLABLA




U turn 122608
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Brownie Presley

Oh my god! It's
Bonnie Brownie Presley
!


ζ Messages :
29

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis _
MessageSujet: Re: ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis    ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis EmptyMer 23 Fév - 0:01

Moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis _
MessageSujet: Re: ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis    ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis EmptyMer 23 Fév - 0:03




bien sur, besoin, fantasme, envie, désir, obsession, marotte, idée incongrue ou ingénue ? 66484
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Brownie Presley

Oh my god! It's
Bonnie Brownie Presley
!


ζ Messages :
29

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis _
MessageSujet: Re: ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis    ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis EmptyMer 23 Fév - 0:05

Tu es une sirene et moi un vampire je sais ca va être dur de trouver du positif mais j'en veux j'aime beaucoup trop ton avatar 122608 donc soit nous nous comprenons mutuellement puisque nous sommes toute deux différentes et ont souffre de cette vie
Revenir en haut Aller en bas
Anna Caldwell

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis _
MessageSujet: Re: ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis    ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis EmptyMer 23 Fév - 0:11




C'est une très bonne base oui. La rencontre serait sommes toute banal mais aurait sans préambule fait naitre un lien entre les deux femmes. Anna qui pleure dans les bras de Bonnie parce qu'elle a surprit Liàm et Hermes entrain de rire avec des regards plein de sous-entendus échangés. Crevant de jalousie en plus de cette honte d'être devenu un monstre. En contre balancé Anna pourrait aussi chercher à remonter le moral de Bonnie. C'est que l'ai de rien pour jouer les bout-en-train elle sait y faire. Quand elle veux certes (a).
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




 ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis _
MessageSujet: Re: ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis    ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ◊ àlarecherched'untritrebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: ADMINISTRATION :: LIENS-