triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hell-Z. Rhapsody

Oh my god! It's
A. Hell-Z. Rhapsody
!


ζ Messages :
26

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

ζ Localisation :
L'île.



(m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle _
MessageSujet: (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle   (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle EmptyJeu 17 Fév - 22:56


(m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle Tumblr_lgrjrr1d6N1qb1eb9o1_500

prénom(s) & nom(s) libres


entre vingt-cinq et vingt-huit ans ▪ nationalité libre ▪ lieu de naissance libre ▪ emploi/étude libre(s) ▪ plus ou moins en couple ▪ les protecteurs ▪ jensen ackles



ce qui fait que je suis moi

(m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle Tumblr_lgqdu91PKO1qbbejoo1_500
Histoire totalement libre, du moment qu'il est sur l'île depuis, minimum un an, mais le mieux serai qu'il soit arrivé bien avant. Évitez les personnages torturés, bizarres, X est quelqu'un d'assez "normal". Le lien est à respecter (a) Niveau caractère, X est quelqu'un de fidèle, doux et intelligent. Quelqu'un sur qui on peut compter, dans toutes les situations. Il n'a pas peur de grand chose. C'est un peu l'homme parfait... Mais il a des défauts. Il est très jaloux, et a pas mal à exprimer ses sentiments. Il peut paraître un peu solitaire par moments. Sarcastique. Il n'est pas du genre à s'engager, et on ne lui connait que très peu de relations sérieuses, mais aucune n'a eu vraiment d'importance pour lui. Il est un peu sarcastique aussi.



ce qui nous lie


« Vous m'intriguez, charmante damoiselle. » Elle leva les yeux au ciel, soupirant. « Arrêtes, X. Je vois pas ce que tu veux, sois plus direct. » Presque un an qu'ils se connaissaient, et se cherchaient. Ils se tapaient la causette, et dès que l'autre cherchait à en savoir un peu trop au goût de son interlocuteur, il l'évitait. Cette fois ci, il lui avait posé des questions sur le pourquoi de son arrivée ici. « Eh bien... Tu voudrai pas qu'on aille dîner ? Et cette fois, on se dit tout, pas d'échappatoire possible. » Elle le regarda, et sembla réfléchir. « Demain, ça te va ? »

Ils ont finalement été dîner, comme l'aurai fais grand nombre d'amis. Et ce soir là, ils se dirent tout, absolument tout. X est le seul au courant du fait que Hell-Zepplin soit un loup-garou. Il a réussi à percer l'épaisse armure qu'elle s'était faite, et il a découvert, derrière la femme forte dont elle donne l'impression d'être, une jeune femme sensible et douce, un peu à fleur de peau. Et c'est de cette Aloysia là dont il est tombé amoureux. Et elle, elle est tombée sous le charme de cet homme là.

Au final, ils sont au courant des sentiments que chacun éprouve pour l'autre, et sont plus ou moins ensemble. Ils sont, on va dire, ensemble mais personne n'est au courant... Tout ça parce qu'Ally n'est pas vraiment prête, à vrai dire. Elle n'a jamais eu de vraies et longues relations et n'a d'ailleurs jamais éprouvé ces sentiments. Ça l'effraie un peu, il faut l'avouer. Ça fait quelques mois qu'ils tournent en rond, et cela agace X. Il aime Hell-Z, et il veut que tout le monde le sache. Il s'apprête à lui poser un ultimatum, mais elle va lui apprendre une nouvelle des plus... troublantes...
Revenir en haut Aller en bas
A. Hell-Z. Rhapsody

Oh my god! It's
A. Hell-Z. Rhapsody
!


ζ Messages :
26

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

ζ Localisation :
L'île.



(m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle _
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle   (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle EmptyJeu 17 Fév - 22:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Humphrey

Oh my god! It's
Gabriel A. Humphrey
!


ζ Messages :
54

ζ Date d'inscription :
25/02/2011

ζ Age :
31



(m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle _
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle   (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle EmptyVen 25 Fév - 11:28

    I'm heree 842187
    Enfin, si tu veux bien de moi ?! Razz
    Je vais faire ma présentation, si tu
    as des questions, n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Hell-Z. Rhapsody

Oh my god! It's
A. Hell-Z. Rhapsody
!


ζ Messages :
26

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

ζ Localisation :
L'île.



(m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle _
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle   (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle EmptyVen 25 Fév - 14:41

L'homme de ma vie 222946 222946 534264
T'arrive dans un de des plus beaux jours de ma vie : début des vacances, en plus 906476 MERCI et si tu as une question, i'm here!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Humphrey

Oh my god! It's
Gabriel A. Humphrey
!


ζ Messages :
54

ζ Date d'inscription :
25/02/2011

ζ Age :
31



(m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle _
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle   (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle EmptyVen 25 Fév - 22:06

SCENA PRIS !! 179830 534264 509731 906476
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




(m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle _
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle   (m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ACKLES ϟ je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: SCENARIOS :: PRIS-