triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hell-Z. Rhapsody

Oh my god! It's
A. Hell-Z. Rhapsody
!


ζ Messages :
26

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

ζ Localisation :
L'île.



ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. _
MessageSujet: ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure.   ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. EmptyJeu 17 Fév - 22:21


ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. Tumblr_lglowzOAlL1qaa163o1_500❝aloysia hell-zepplin rhapsody❞
25YO ϟ américano-italienne ϟ sur l'île depuis 10 ans ϟ plus ou moins en couple ϟ se transforme en loup-garou

Elle est née le jour de Noël. ϟ Elle a un frère aîné, d'un an de plus qu'elle, Ezio. ϟ Sa mère était italienne et son père américain. ϟ Elle est née à Rome, mais a passé son enfance à Venise. ϟ Son père était soldat, et il est mort au combat lorsqu'elle avait cinq ans. ϟ Sa mère a commencé à sombrer dans l'alcool et la drogue, et quand leurs grands parents maternels sont morts, Ezio et Aloysia ont dû quitter l'Italie et aller au Texas chez leurs grands parents paternels, puisque leur mère a été placée en cure. ϟ Elle parle couramment italien, anglais, français et espagnol. ϟ Elle a toujours été une jeune fille très talentueuse. ϟ Lorsqu'elle eut quinze ans, et son frère seize, ils se sont fait "kidnappés" par leur mère, qui les a ramenés à Venise. Toutefois, justice a été faite et ils ont pu retourner dans leur trou paumés américain. Or, l'arrêt cardiaque de leur grand mère a précipité le tout. Ils sont passé par le triangle des Bermudes et ont atterris sur l'île. ϟ Seul son "petit-ami" sait qu'elle est devenue un loup-garou. ϟ Elle joue de la guitare et du piano. ϟ Cuisine comme un Dieu. ϟ Joue très bien la comédie. ϟ Pour éviter de souffrir, elle s'est forgée une espèce de carapace. ϟ Elle est toutefois très sociable.


Dernière édition par A. Hell-Z. Rhapsody le Ven 18 Fév - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hell-Z. Rhapsody

Oh my god! It's
A. Hell-Z. Rhapsody
!


ζ Messages :
26

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

ζ Localisation :
L'île.



ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. _
MessageSujet: Re: ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure.   ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. EmptyJeu 17 Fév - 22:21


ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. Tumblr_lgr4w5z1za1qaa163o1_500❝girls, they wanna have fun❞
LES FEMMES, C'EST DIFFICILE DE VIVRE AVEC, MAIS IMPOSSIBLE DE VIVRE SANS.

ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. 200440Sanstitre18❝featuring❞
    PSEUDO.
    .

    underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction.

ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. 200440Sanstitre18❝featuring❞
    PSEUDO.
    .

    underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction.


Dernière édition par A. Hell-Z. Rhapsody le Ven 18 Fév - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hell-Z. Rhapsody

Oh my god! It's
A. Hell-Z. Rhapsody
!


ζ Messages :
26

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

ζ Localisation :
L'île.



ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. _
MessageSujet: Re: ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure.   ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. EmptyJeu 17 Fév - 22:21


ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. Tumblr_lgr4t5zQLS1qaa163o1_500❝boys, boys, boys❞
LES MECS, C'EST CON.

ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. 13z1p28❝featuring chace crawford❞
    EZIO M. RHAPSODY.
    .

    underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction.

ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. 200440Sanstitre18❝featuring❞
    PSEUDO.
    .

    underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction.

ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. 200440Sanstitre18❝featuring❞
    PSEUDO.
    .

    underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction.


Dernière édition par A. Hell-Z. Rhapsody le Ven 18 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hell-Z. Rhapsody

Oh my god! It's
A. Hell-Z. Rhapsody
!


ζ Messages :
26

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

ζ Localisation :
L'île.



ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. _
MessageSujet: Re: ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure.   ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. EmptyJeu 17 Fév - 22:21

    Now, you can!
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. _
MessageSujet: Re: ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure.   ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALOYSIA ϟ sous mon armure, je me fissure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: ADMINISTRATION :: LIENS-