triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CRAWFORD ϟ yo bro'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hell-Z. Rhapsody

Oh my god! It's
A. Hell-Z. Rhapsody
!


ζ Messages :
26

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

ζ Localisation :
L'île.



(m) CRAWFORD ϟ yo bro'. _
MessageSujet: (m) CRAWFORD ϟ yo bro'.   (m) CRAWFORD ϟ yo bro'. EmptyJeu 17 Fév - 20:41


(m) CRAWFORD ϟ yo bro'. Tumblr_lf5fpwTYWo1qemoato1_500

Ezio Milo Rhapsody


vingt-six ans ▪ américaino-italien ▪ Rome, Italie ▪ emploi/études libre(s) ▪ état civil libre ▪ les neutres ▪ chace crawford



ce qui fait que je suis moi

(m) CRAWFORD ϟ yo bro'. Tumblr_l9penoppjL1qc17ifo1_500

Il est important, voir impératif de lire ma fiche... Vu que tout est là dedans, je vais pas mettre ça ici. Savez juste que c'est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal... Niveau caractère, Ezio est quelqu'un d'adorable, doux, et protecteur, voir trop. Mais il est aussi jaloux, têtu et possessif, dépensier... C'est un éternel optimiste et il n'est pas manipulable ni influençable.



ce qui nous lie

Ezio et Aloysia sont frère et sœur. Il a seulement un an de plus qu'elle, et ils sont très proches. Il est son meilleur ami, son confident, conseiller et protecteur et vise versa. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et ils savent tout l'un de l'autre. Enfin Ezio ne se rend pas compte qu'Hell-Zep' lui cache son lycanthropie et sa relation avec un certain jeune homme... Mais cela ne saurai tarder, les rumeurs vont tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
A. Hell-Z. Rhapsody

Oh my god! It's
A. Hell-Z. Rhapsody
!


ζ Messages :
26

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

ζ Localisation :
L'île.



(m) CRAWFORD ϟ yo bro'. _
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD ϟ yo bro'.   (m) CRAWFORD ϟ yo bro'. EmptyJeu 17 Fév - 20:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CRAWFORD ϟ yo bro'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: SCENARIOS-