triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salomé | Tell me your story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Salomé Bassets

Oh my god! It's
K. Salomé Bassets
!


ζ Messages :
8

ζ Date d'inscription :
26/02/2011

ζ Age :
36

ζ Localisation :
Ici et ailleurs



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 13:24


Salomé | Tell me your story... 84998400

Katarina Salomé Bassets


23 ans ▪ Hawaïenne ▪ Honolulu ▪ Interne en chirurgie ▪ Célibataire ▪ Protecteur



petit questionnaire


Avec quel moyen de transport es-tu arrivé sur l'île ? J'étais en croisière avec une amie médecin. Dans les Bermudes, oui oui, sa existe. C'était un rêve que de faire cette croisière. Mais rien ne m'avait fait pressentir que ce rêve deviendrait un véritable cauchemar. Le bateau s'est alors amarré à cette île, il y a maintenant 2 ans et je ne suis jamais repartit d'ici.
Comment trouves-tu l'île ? Au début, pour moi, cet endroit était un cauchemar. J'étais loin de mes proches, de mes amis, de mon métier que j'adorais... Et puis finalement, je me suis faite à cette vie sur l'île et maintenant, j'aime cette endroit. C'est étrange mais c'est comme une renaissance d'être venu sur cette île.
As-tu ressenti de drôle de sensation en passant le triangle ? J'ai ressentit des picotement le long de ma colonne vertébrale et dans les jambes, jusqu'aux bouts des pieds.
Si tu n'es plus vraiment humain, quel créature es-tu ? Je suis une sirène, une créature des mythes et légendes. Une créature à laquelle j'ai toujours cru depuis que j'ai cru en voir une au large de Miami, alors que j'y étais en voyage. Maintenant, je suis sur que j'ais bien vue malgré les dires de mes parents.
Comment et quand te transformes-tu ? Je suis une sirène j'ai donc une queue de poisson bleue azur, lorsque mes pieds rencontrent de l'eau salée ou alors la nuit... Ce qui peut être assez ennuyeux quand je ne suis pas près d'un point d'eau.
Voudrais-tu retrouver ton ancienne vie ? Je ne sais pas
Qu'est-ce qui te manque le plus ? Mon téléphone portable



Dori/Barbara


→ Quel est ton âge ? Presque 20 ans
→ Comment es-tu arrivée sur l'île ? Via m'amour, la tentation a été trop forte. Et puis m'amour sait aussi la raison caché xD
→ Ta connexion ? 7j/7
→ Ta star ? Olivia Wilde *0*
→ Comment trouves-tu le design ? *0* juste sublime, sa compte?
→ As-tu quelque chose à dire pour améliorer le forum ? Aucune
→ Une dernière chose ? Je peux pas résister à un tel forum avec un contexte aussi bon, un admin que j'adore... Et puis bah... Pour une fois que je peux jouer sur un forum où y a Garrett Hedlund, j'allais pas résister xD


Dernière édition par K. Salomé Bassets le Mer 2 Mar - 20:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Salomé Bassets

Oh my god! It's
K. Salomé Bassets
!


ζ Messages :
8

ζ Date d'inscription :
26/02/2011

ζ Age :
36

ζ Localisation :
Ici et ailleurs



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 13:25


c'est mon histoire

Salomé | Tell me your story... 513205quorraandsamoGIFSoupcom

Que voulez vous que je vous dises? Que j'ai eu une vie abominable, avec des parents indignes qui passaient leur temps à chercher un moyen de se débarrasser de moi? Avec des frères et soeurs avec qui je me disputais tout le temps? Loin de là. J'ai eu une vie heureuse sans aucun soucis avec mes parents et ma soeur aînée. Cassiopée était ma protectrice, mon petit rayon de soleil quand j'avais peur. Cassiopée, c'est ma soeur, la personne qui a prit soin de moi quand mes parents ont disparus. J'avais 8 ans et elle 18. J'étais la petite erreur de la vie de couple de mes parents mais cela ne les a pas empêché de m'aimer et de me choyer comme s'ils m'avaient voulus. Enfin bref, mes parents disparurent un jour alors qu'ils étaient partis simplement faire des courses.

Mais ce que j'ignorais, c'était qu'ils avaient une double identité. Mes parents ne s'appelaient pas Brigitte et Eric Bassets mais Tahomé et Clarice Woundert, deux célèbres braqueurs de banque mis à la retraite quand ma soeur est née. Ils ont réussis à changer de nom et à prendre la vie d'un autre couple... Comment je n'en ais pas la moindre idée, j'ignore même que mes parents sont encore en vie quelque part. J'ignore tout de leur vie d'avant d'être la famille Bassets. Défaite par la disparition inexpliquée de mes parents, je me lançais à coeur perdue dans mes études avec l'aide de ma soeur. Qu'aurais je fais sans elle? Je pense que j'aurais fini délinquante. Mais elle m'a permise de rester sur le droit chemin et d'atteindre mon but: être interne en médecine chirurgicale.

Du moins, c'était avant ma croisière dans les Bermudes.

Aujourd'hui, je suis coincé aux Bermudes bien que cela ne me dérange pas. J'y ais une amie elle aussi interne en chirurgie. Mais ma soeur me manque. Je n'ai pas revu Cassiopée depuis que je suis partie dans les Bermudes. Je suis sur qu'elle pense que je suis morte. Je ne lui en veux pas, j'aurais cru la même chose si j'avais été a sa place. Maintenant coincé sur une île, je me suis faite à la vie là bas et je ne repartirais pour rien au monde. Advienne que pourra de ma vie.


Dernière édition par K. Salomé Bassets le Jeu 3 Mar - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Humphrey

Oh my god! It's
Gabriel A. Humphrey
!


ζ Messages :
54

ζ Date d'inscription :
25/02/2011

ζ Age :
31



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 14:00

    Welcome Damoiselle !! 179830
    & je te souhaite bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 14:34

Bienvenue. 66484
Revenir en haut Aller en bas
K. Salomé Bassets

Oh my god! It's
K. Salomé Bassets
!


ζ Messages :
8

ζ Date d'inscription :
26/02/2011

ζ Age :
36

ζ Localisation :
Ici et ailleurs



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 14:49

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. DeLeroy

Oh my god! It's
Axel C. DeLeroy
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
25/02/2011



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 16:32

Bienvenue belle demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Salomé Bassets

Oh my god! It's
K. Salomé Bassets
!


ζ Messages :
8

ζ Date d'inscription :
26/02/2011

ζ Age :
36

ζ Localisation :
Ici et ailleurs



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 16:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 16:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 122608
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
K. Salomé Bassets

Oh my god! It's
K. Salomé Bassets
!


ζ Messages :
8

ζ Date d'inscription :
26/02/2011

ζ Age :
36

ζ Localisation :
Ici et ailleurs



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 16:36

Merci Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Lylianna H. Burgesse

Oh my god! It's
Lylianna H. Burgesse
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
23/02/2011



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 17:08

Bienvenue 122608
WILDE 179830
Revenir en haut Aller en bas
K. Salomé Bassets

Oh my god! It's
K. Salomé Bassets
!


ζ Messages :
8

ζ Date d'inscription :
26/02/2011

ζ Age :
36

ζ Localisation :
Ici et ailleurs



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 17:13

Bienvenue ^^
Han Agron! Tu me réserves un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylianna H. Burgesse

Oh my god! It's
Lylianna H. Burgesse
!


ζ Messages :
23

ζ Date d'inscription :
23/02/2011



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptySam 26 Fév - 17:24

Un super 122608
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptyMer 2 Mar - 20:23

WILDE (a)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
K. Salomé Bassets

Oh my god! It's
K. Salomé Bassets
!


ζ Messages :
8

ζ Date d'inscription :
26/02/2011

ζ Age :
36

ζ Localisation :
Ici et ailleurs



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptyMer 2 Mar - 20:23

EFRON *0* (c'est rare que je le trouve beau mais là...)
Merci ^^
Je compte finir ma fiche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
K. Salomé Bassets

Oh my god! It's
K. Salomé Bassets
!


ζ Messages :
8

ζ Date d'inscription :
26/02/2011

ζ Age :
36

ζ Localisation :
Ici et ailleurs



Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... EmptyJeu 3 Mar - 23:17

DP (désolé)
J'ai fini mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




Salomé | Tell me your story... _
MessageSujet: Re: Salomé | Tell me your story...   Salomé | Tell me your story... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salomé | Tell me your story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: PRESENTATION-