AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALEXANDER ◊ La nuit la magie se met en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



MessageSujet: ALEXANDER ◊ La nuit la magie se met en marche   Mer 23 Fév - 14:25



Couchée au côté de mon mari, je fixais le plafond, essayant vainement de trouver le sommeil. Entendre la respiration lente de celui qui partageait ma vie, m’énerverait légèrement, car je ne comprenais pas ce que j’avais fais pour ne pas pouvoir me rendre dans les bras de morphés. Même ma fille dormait paisiblement dans sa chambre et pour une fois je n’allais pas me plaindre, car cela faisait plusieurs nuits que la petite faisait des cauchemars. Qui sait, peut-être est-ce que c’est à cause de cela que le sommeil était en train de me fuit. Peut-être est-ce que j’attendais que Laly se réveille en pleurant, pour qu’ensuite je trouve le sommeil. Poussant un long soupir, je repoussais les draps de sur mon corps et me levais silencieusement. Je savais très bien que cela ne me servirait à rien de rester couchée. Marchant silencieusement dans la pièce, j’essayais de trouver une occupation, car je savais que mon insomnie allait durer toute la nuit. Me mordant la lèvre, je m’approchais de la fenêtre de la chambre et déposais mon regard à l’extérieur, La plage devait très certainement être déserte, je pourrais donc aller me baigner sans avoir peur qu’un humain me voit et découvre que je n’étais plus tout à fait comme lui. Mon regard glissa ensuite sur mon mari qui n’avait toujours pas bougé et après quelques secondes de réflexion, je me dirigeais vers l’armoire pour en sortir mon bikini noir. Une fois enfilé, je mis une petite robe rouge part dessus et me fis une rapide queue de cheval. Avant de sortir de l’appartement, je déposais un rapide baiser sur la joue du jeune homme, espérant que celui-ci ne se réveille pas durant mon absence, car je n’avais pas vraiment envie de donner une explication sur ma sortie nocturne. Je vérifiais également rapidement que ma petite fille se trouvait bien dans son lit et finalement je sortis pour me rendre tranquillement sur la plage.

Comme je m’en étais doutée, les rues de la ville étaient totalement désertes, ce qui fit que je n’eus pas besoin d’inventer un mensonge au cas où je rencontrais quelqu’un que je connaissais. Mon regard se promenait sur les vitrines des boutiques fermées et je me promis de venir y faire un petit tour dès que ceux-ci seront ouverts. Depuis mon arrivée sur l’île, je n’avais pas encore pris le temps d’aller les dévaliser, ce qui était plutôt étonnant venant de moi. Mais bon, j’avais eu autre chose en tête et les boutiques passaient toujours en deuxième position, même si j’étais une accro au shopping. Comme il n’y avait personne dans les rues, je vis rapidement la plage et un grand sourire apparu alors sur mes lèvres. Sentir l’odeur du sel et des algues, me donnait une folle envie de me jeter dans l’eau pour me transformer et aller nager près des coraux. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il n’y avait que l’eau salé qui me transformait, mais cela m’arrangeait un peu, car je me voyais mal expliquer à ma fille le pourquoi du comment, si elle me voyait avec une queue de poisson sous la douche. En imaginant la scène, j’eu envie d’éclater de rire. Resserrant ma queue de cheval, je m’approchais de l’eau et me mis en bikini, laissant ma robe rouge sur le sable encore tiède. Mon regard se perdait dans l’horizon et je n’allais très certainement plus tarder à me laisser emporter part ma pulsion qui devenait de plus en plus forte avec les secondes qui passaient.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
 

ALEXANDER ◊ La nuit la magie se met en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: LES ALENTOURS DE L’ÎLE :: LA PLAGE-