AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  HERMES & ANNA ◊ Bouh... Tu aurais pas crus hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



MessageSujet: HERMES & ANNA ◊ Bouh... Tu aurais pas crus hein ?    Mar 22 Fév - 21:53










    Je bois la tasse, je me noie mais ne crève pas. Je respire dans cette flotte en battant inutilement des bras. Seul au milieu de tout ça. Elle à drôlement grossi ma baignoire tu ne crois pas ? Hein petit voix tu m'écoute ou pas ? Je suis totalement seule ici bas ? Je crois. Pourquoi tu ne nage pas ? Sourire désabusé, je t'ai entendu petit fée. Ou petit sorcière, parfois avec toi je ne cesse d'hésiter. Pourquoi tu ne m'écoutes pas ? Toujours pas de réponse, mes pensées se sont vidées, substances abandonnées. Je dérive dans juste assez d'eau pour ne pas avoir mal à en hurler. Je pleurer et rien ne change puisque cela reste de l'eau salée. Les poissons tu crois que je peux leur parler ? Finalement tu vois chérie que je viens te parler. Les secondes s'écoulent, et bien c'est toi qui te met à bouder ? Tient en plus le soleil va se lever. Je plonge la tête sous l'eau pour éviter tout crie de transpercer. Et recroquevillé en boule je laisse la transformation opérer. La peau se déchire et tout reprend sa place normalement attribué. Je sens mon épiderme bruler, contact entre le sel et la chair à vif, ensanglantée. Pourtant bien vite la douleur aussi violente soit elle s'estompe pour me laisser simplement vidée. Je barbotte donc jusqu'à la plage et m'y laisse échouer. Une minute je reste immobile puis commence à me relever. Je constate avec désarroi que le vent sembler avoir emporter mon vêtement. Zut comment je fait maintenant ? Je ne suis plus converte pas l'obscurité de la nuit. Et le premier crétin qui passe va se demander ce que fait une jeune fille nu en bord de mer alors qu'à peine le soleil luit. Pire que je ça je ne saurais quoi répondre et n'ai pas encore la force de bien me relever. Peut-être que je pourrais utiliser une grande feuille de palmier ? Voilà que je me prend pour Robinson Crusoe ! Je sursaute lorsque mon regard détecte en lisière de forêt, un inconnu semblant me dévisager. Que faire je suis piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



MessageSujet: Re: HERMES & ANNA ◊ Bouh... Tu aurais pas crus hein ?    Mer 23 Fév - 20:50



Je m'ennuie ? J'en sais rien, ici tout à goût de belle vie, mais tout à aussi ce goût pourrit. Faut pas abuser , j'pourrais être mort, où bien être en vie... Oui toujours une nuance, toujours une idée sur deux. Je pourrais...mais je ne suis pas. Alors faut pas. Faut plus y penser. Je laisse mes patins, pas envie de jouer au pantins illusionniste, pas envie d'inventer un air qui ne peut pas fonctionner, manque d'électricité. Je quitte la grotte, et manque d'envie de repasser dans la maison, de croisé peut-être maman qui se morfond, je marche. Jusqu'à où ? Bonne question ? J'en sais rien, envie de ruminer mes pensées. En fait pas vraiment, je ne suis même pas d'humeur morbide, noire ou même juste grise. Non j'me sens juste un peu vide, fatigué par toutes ces nouveauté. Pourtant ça dure, et je ne cesse de vouloir me réveiller. Mais rien à faire, il semble quand même qu'on soit bel et bien dans une f*cking réalité. Dure à avouer, si au début cela me semblait être une bonne idée, vivre sur une plage, ni cours, ni prises de tête, retrouvé Anna, Liàm avec nous, continuer de patiner même en plein été. Oui une super bonne réalité. Mais le temps est passé, et puis, il y a cette île étrange. Cette impression que tout dérange, qu'il a quelque chose en trop. Où qu'on ne saisit pas. C'est bizarre.
Réfléchissant à tout cela, regardant autour de moi, j'avance dans la forêt; pas loin le bruit de la plage, vagues douces qui s'échouent, pour quoi ne pas y aller ? Je longe encore un peu mon chemin imaginaire, puis je finis par bifurquer. Le sable apparaît, patins sur une épaule, mes chaussures glissent dans le sable, le soleil qui vient chauffer celui-ci. J'observe la plage, le soleil tape pas vraiment dur. Pourquoi ? Levé à l'aube, patiner à s'essouffler il est encore tôt même en m'étant arrêté. Il ne doit y avoir personne à cette... Une silhouette m'empêche de finir mes pensée, le soleil se levant derrière, impossible de bien distingué. Hormis deux choses qui me "sautent" aux yeux. C'est une fille, et elle semble nue... Je fronce les sourcils. Je divague ? Non surement pas ! Excuses moi...je savais pas que...qu'il y ...avait quelqu'un. Tu cherches quelques choses ? Je me suis avancé mais je détourne le regard pour pas me faire insulter de voyeur ou de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



MessageSujet: Re: HERMES & ANNA ◊ Bouh... Tu aurais pas crus hein ?    Mer 23 Fév - 21:25








    Je reste un petit moment à genoux, rassembler mes force pour finir debout. Cette île cherche à nos rendre fou. À peine arrivé d'abord on plonge dans l'euphorie, la découvertes de toutes ces nouveautés. Adieu pollution, ville encrassé et sur-consommation de tarée. On est projeté dans un tout nouveau univers, comme si on quittait la planète et s'envoler. J'avais trouvé tout ce que j'espérait. Existence remise à zéro. Bien que malheureusement vite une rencontre m'avait mise à fleur de peau. Hermes et Liàm tranquille au milieux de l'eau. Serrait-ce un rêve ou un cauchemar ? Ce sont quelques mots alors que je fini de me lever qui laisse mon esprit hagard. Excuses moi...je savais pas que...qu'il y ...avait quelqu'un. Tu cherches quelques choses ? Oups quelqu'un vient d'arriver. En plus je suis franchement pudique j'aime pas des masses m'exposé. Mon corps qu'un coup je trouve trop gros, un coup je pense décharné. Enfin si on colle à la réalité, on vois mes os saillirent on ne peux pas le nier. Le vent à emporté ma robe alors que je me baigner.... Je... excusez moi de vous demander ça mais... Vous ne pourriez pas me prêter votre tee... Avançant vers lui pendant que je parler. Mon sexe et ma poitrine cacher par mes bras, soudain je le reconnais. C'est d'abord sa voix qui me fait tilter. Puis Son visage que je distingue rentrant avec lui dans l'obscurité. Je me fige, le teint blanc, choquée. Plus que tout à cette instant j'angoisse plus que tout sur la prochaine minute qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




MessageSujet: Re: HERMES & ANNA ◊ Bouh... Tu aurais pas crus hein ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMES & ANNA ◊ Bouh... Tu aurais pas crus hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: LES ALENTOURS DE L’ÎLE :: LA PLAGE-