AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNA ◊ This does not prove anything -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



MessageSujet: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 1:19




Anna Caldwell


19 ans ▪️ Australienne ▪️ Desert Australien, rien de précis ▪️ Patineuse artistique ▪️ Célibataire ▪️ Indécis




tsugaa


→ Quel est ton âge ? bientôt majoritairement adulte TT
→ Comment es-tu arrivée sur l'île ? Hermes comme trop souvent me traine dans son sillage.
→ Ta connexion ? 4/7
→ Ta star ? Dakota Ridchards
→ Comment trouves-tu le design ? Très doux et agréable
→ As-tu quelque chose à dire pour améliorer le forum ? Pas du tout rien ne m'a paru clocher
→ Une dernière chose ? 66484


Dernière édition par Anna Caldwell le Mar 22 Fév - 3:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 1:19


c'est mon histoire



    Ne cherchez pas des significations partout. Je suis nulle, à faire semblant, je sais. Mais... Rien ne va comme je veux. Rien. Jamais. Et... J'ai beau faire ce que je peux... Rien ne s'arrange jamais. Je sais, je suis trop exigeante. Infantile, aussi. J'essai de courir. Et sur de la glace c'est pas évident pour tout vous dire. Mes pieds nus lentement commence à se glacer. Je ne sens plus mes orteils mais ma tête elle reste comme enflammée. Si j'ai perdu une compétition depuis deux mois j'ai gagné un amoureux aux yeux bleus passionnés. Un peu macho et anti-sensibilité mais au fond sa douceur et sa ténacité m'ont touchées. Je tombe à genoux. Mon esprit deviendrait-il fou ? Reparti loin dans son pays froid qu'est c'qui me prouve qu'il pense encore à nous ? Je me laisse glisser sur le côté. Oisillon en foetus apeuré. Je suis totalement frigorifiée. Mais rien à faire je me refuse à bouger. C'est ainsi que je me sens proche de lui. Je me brise la distance énorme qui nous désunie. Et lorsque enfin je sens mon bras droit tout engourdi je me relève, glisse et re-essai. Justaucorps et jupette de satin doré. Je ressemble à un pantin décharné qui sourit par habitude sans que personne ne semble le remarquer. Hermes, doux messager. Je vais te quitter. Même à vole d'oiseaux les kilomètres semblent une infinités. Alors revenue hors de la glace j'enfile d'épaisses chaussettes et prend mon portable pour t'appeler. Mon coatch arrive à ce moment là et me pose sur les épaules un sweat pour me réchauffer. Je le remercie d'un sourire parfait. J'entend la tonalité. Je suis lâche tu sais.

    Je ne peux plus... Me cogner dans les murs, encore, toujours. Mais comprend que j'en tremble, que ça fais mal. Comprend que je sombre... Éparpillaient par terre des papiers de friandises, sucres et chocolats enrobés. Les barres d'acide gras saturées, sont elles toutes écrasées. C'est le milieux de la nuit. Une chaleur d'enfer accable Sidney depuis une semaine, absorbant même les bruits. Je reste immobile observant le chocolat fondre et le glaçage couler. Dans mes yeux brillent la lune sans aucun reflet. Puis soudain je me relève et traversant l'appartement que je partage avec mes parents. Je m'empare de la javel et autre produits solvants. Je jette les sucreries à la poubelle avant de me pencher sur le carrelage pour le frotter. Jusqu'à ce que tout soit blanc immaculé. Je me couche sur ce sol javelisé une fois ma culpabilité au fond d'un sac poubelle bien dissimulée. L'odeur m'agresse le nez, fait remonter entre mes lèvres de l'acide jusqu'à le gerber. Immobilité. Je laisse les hauts le coeur me traverser, ma tête tourner comme sur un manège désenchanté. Finalement je n'ai pas le force de re-nettoyer. Je ne me sens d'ailleurs la force que d'aller vers le sommeil et de m'y laissais glisser. Qui dort dine à ce qu'il parait. J'aime tant appliquer ce dicton si vous saviez. Puis ce qui me semble quelques instants plus tard j'ouvre les yeux, avant de grimacer. Malaise encore c'est à l'hôpital que je constate que mes parents m'ont emmenés. Mince si je refuse de manger ils font encore me coller la gaveuse ces enc**és.

    J'ai mal au ventre de ne savoir retenir personne. Je suis fausse jusqu'au bout des ongles. Je suis à vomir. Je voudrais hurler, et frapper, et faire quelque chose, faire en sorte que le monde autour s'arrête de tourner trop vite. Au milieu des insurgés j'ai trouvée refuge. J'ai trouvée des gens qui comprennent et acceptent d'aider à mon subterfuge. Depuis que je me suis, changée, en monstre de sordide conte de fée. Je vis dans un drôle de cauchemar éveillée. La plupart du temps normale, certaine nuit il m'arrive de muter... Je me secoue la tête me répétant tout haut qu'avec cette voix je ne doit pas parler. Que c'est mon cerveau qui a légèrement disjoncté. Peut-être la solitude ou le fait que depuis quelque temps je suis un zombie déclaré. Non elle était là avant, l'île l'a seulement accentuée. Cette petit voix qui me dit de ne pas manger. Maintenant elle me chuchote que si Hermes découvre la vérité il va me rejeter. Il va découvrir à qu'elle point je suis monstrueuse, l'extérieur dévoilant l'intérieur de cette monstruosité. Je dessine des ronds dans le sable, rêvant d'aller patiner. Mais à la place la nuit finie paresseusement de s'installer. Mon corps commence à bruler. Alors je retire l'unique robe qui m'habillait et cour à l'eau pour m'y jeter. Comment peut-on trouver un tel chose normal alors que la douleur de la transformation j'arrive à peine à la supporter. Dans l'obscurité de l'océan on ne devine pas le sang qui a coulé. On ne devine pas ma honte et à quel point je suis perdu dans ce monde fermé. Je veux me noyer mais c'est toujours quand j'en est le courage que sur mon corps des branchies ont poussées. Si seulement je pouvais tout changer.





Dernière édition par Anna Caldwell le Mar 22 Fév - 3:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 1:19


petit questionnaire


→ Avec quel moyen de transport es-tu arrivé sur l'île ? En train ! Bah oui vous ne connaissez pas les trains sous-marins inventés spécialement par les Australien pour torpiller tout les bateaux qui s'approchent trop de notre grande et merveilleuse île ? ... En avion. J'avais pris le premier vole pour n'importe où, du moment que je pouvais fuir l'hôpital, les médecin et repartir à zéro. Ce fut le cas plus que prévu d'ailleurs...

→ Comment trouves-tu l'île ? Très, classique disons. Dans le genre paradis terrestre reculé on fait pas mieux. Et puis le petit côté weird avec l'absence d'électricité je suis fan. Je me douchais déjà naturellement à l'eau froide alors... Le lac gelé dans la grotte était mon endroit préféré. Oui au passé, maintenant je doit me cacher. Cette île est affreuse finalement. Affreuse.

→ As-tu ressenti de drôle de sensation en passant le triangle ? Oui, des fourmillements dans les jambes jusqu'au bas du ventre je dirais. J'ai pensé que ça venait de l'altitude, la dépressurisation ce genre de chose.

→ Si tu n'es plus vraiment humain, quel créature es-tu ? Dans les contes pour enfants on nomme cela sirènes. J'appellerai plutôt ça, monstre.

→ Comment et quand te transformes-tu ? La nuit parfois, ça n'a pas vraiment de logique ou alors je ne l'ai pas encore comprise. Hé bien, mon corps me brule jusqu'à ce que je l'immerge dans l'eau. Dans une douleur atroce je ne peux plus écarter les jambes et la peau semble fondre pour crée la "queue" de fucking sirène. Ensuite se sont de drôles d'écailles comme du cartilage qui se fraye un chemin de mes os au dessus de ma peau. Pas de jolie truc coloré c'est juste blanc ensanglanté. Et ça me fait aussi mal que si on m'amputé.

→ Voudrais-tu retrouver ton ancienne vie ? ... Je ne sais pas.

→ Qu'est-ce qui te manque le plus ? Lorsqu'on était entrain de patiner avec Hermes dans la grotte. Mais là aussi, quoi que ce soit qui me vienne en tête, un détail cloche. Avant c'était l'hôpital et la pression. Les débuts sur l'île avec Liam tournant autours d'Hermes et moi impuissante... Et maintenant, je suis un monstre. Un monstre qu'on remarque, qui n'est plus caché. Une monstruosité affichée.


Dernière édition par Anna Caldwell le Mar 22 Fév - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 1:20

Bienvenue. 66484
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 1:22

ANNA ma chérie XD
Encore merci, puré de cacahuète tu gères la fougère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 1:23


merci 179830


HERMES... EFRON.... je cherche encore à m'en remettre chérie 87492 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 1:24

XD t'inquiètes tu finiras bien par t'y habituer tu vas voir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 1:26




Peux-être 509731
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 1:26

Mais oui mais oui, j'suis trop bien pour pas que tu t'y habitues XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 3:20



Ah ça reste encore à voir ! 534264


J'ai terminée ma fiche, excuse préalable pour l'orthographe, lui et moi sommes divorcés 509731
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 13:23

Bienvenue parmi nous 122608

Tout me semble en ordre, j'ai donc le plaisir de te valider
Amuse-toi bien 66484

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
avatar

Oh my god! It's
T. Hòlly-Liloo Blackburn
!


ζ Messages :
112

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 16:34

Bienvenue en retard (**)

_________________


quelqu'un a dit que "Tout cœur qui n'est pas brisé n'est pas un cœur", il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!


ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 20:01




merci beaucoup 179830
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    Mar 22 Fév - 20:22

moi j'aime ta fiche * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




MessageSujet: Re: ANNA ◊ This does not prove anything -    

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ◊ This does not prove anything -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: PRESENTATION :: ACCEPTEE-