AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 0:49

Siobhán Louha Lawless

22 ans ▪ Britannique ▪ Île des Bermudes ▪ Gérante d'un des restaurants ▪ Célibataire ▪ Indécis

petit questionnaire

→ Avec quel moyen de transport es-tu arrivé sur l'île ? Je ne suis jamais arrivée sur l'île : je suis née ici. Je n'ai jamais pris le bateau de ma vie, jamais vu d'avions à part ceux traversant le ciel. Toute la modernité et la complexité de cette Terre, je n'ai pas eu la chance de les connaitre. Mais peut-être est-ce mieux ainsi, car au moins je ne peux pas regretter mon ancienne vie, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas.

→ Comment trouves-tu l'île ? Magnifique, y'a pas d'autre mot pour la décrire. La partie que je préfère reste naturellement la forêt, la plage... Bref tous les lieux qui n'ont pas été touchés par les hommes. D'ailleurs cette partie commence à dangereusement diminuer avec le nombre de personnes qui débarquent régulièrement, et cela ne me plait guère. Il va vraiment falloir que je me penche sur la question et que je trouve une solution.

→ As-tu ressenti de drôle de sensation en passant le triangle ? Je n'ai jamais passé le triangle, j'ai toujours été dedans. Autant dire que si sensations bizarres j'ai ressenti quand j'étais bébé, j'ai associé ces sensations à la normalité, et j'ai appris à vivre avec. Mais je prévois votre future question, et je peux donc vous affirmer que si j'étais rentrée dans ce fameux triangle, oui, j'aurais eu une drôle de sensation.

→ Si tu n'es plus vraiment humain, quel créature es-tu ? Je n'en ai jamais été un. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec un don. Je suis un élémentaire de la Terre. Tout ce qui est naturel je peux le contrôler. Plantations, mais aussi sol. Je peux faire de la géokinésie, mais j'évite, car je ne veux absolument pas détruire l'île -ou du moins la partie naturelle-. Ce que les hommes ont fait, je n'aime pas. Les couches de bétons, les éléments de synthèses, non merci. Je préfère largement le naturel.

→ Comment et quand te transformes-tu ? Je ne me transforme jamais, je vis avec ce don en permanence. C'est un peu un flux qui passe de la terre à mon corps. Je peux l'accélérer, faire un avec lui. Mes yeux deviennent d'un marron luisant, et hop, c'est parti. Autant dire qu'avec les années, j'ai pas mal d'expériences.

→ Voudrais-tu retrouver ton ancienne vie ? Question idiote, je vais éviter de radoter. Dans mon cas, on pourrait parler d'une vie future. Partir découvrir le monde ? J'en ai souvent rêver. Et j'en rêve toujours. Les montagnes, les déserts... Ce doit être des paysages fabuleux. Oui, j'aimerais quitter cette île maudite. Comme beaucoup de personnes aussi. Mais on ne peut pas, c'est bien connu.

→ Qu'est-ce qui te manque le plus ? On désire toujours ce que l'on ne peut pas avoir. Ce qui m'attire le plus dans l'Autre monde c'est les paysages, la nature diverse et variée. Les bâtisses, les hommes... Non, cela ne m'intéresse pas. Les téléphones portables, la télévision... Bof. Je suis la gardienne de la nature, pas une geek.

Dernière édition par Siobhán L. Lawless le Mar 22 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 0:49

525364

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 0:49

66484

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 0:50

C'est à vous. (;

Oh my god! It's
Bonnie Brownie Presley
!

ζ Messages :
29

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 0:53

Un lien ? 122608

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 0:54

Ouii. 842187
Une idée ?

Oh my god! It's
Bonnie Brownie Presley
!

ζ Messages :
29

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 0:54

Du positif j'adore Nina 122608 tu as besoin de quoi?

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 0:58

Hmm... Rien de particulier.
Siobhán est un élémentaire de la Terre, et se prend pour la gardienne de l'île. J'ai lu que Bonnie était une vampire et... Je sais pas, Siobhán a du mal avec les humains, car elle trouve qu'ils ont tendance a négligé l'île, à la bétonner et tout et tout. Elle est en train de virer de camps et de vouloir faire descendre la population en détruisant par la même occasion quelques bâtiments.
Enfin bref, aucun rapport pour le moment. Bonnie est vampire à ce que j'ai lu, elle boit du sang humain ? (Si oui tu verras que mon "3615 je raconte ma vie" peut se montrer intéressant. xD)

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!

ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 13:26

Moi je veux 179830

Voir le profil de l'utilisateur http://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 16:52

Une idée particulière ? 122608

Oh my god! It's
!

ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 17:29

Du positif !!!
Après je ne sais pas où tu peux et veux caser une sirène (a)

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 18:23

Hmmm... Bah Sio' préfère garder les pieds sur Terre.
Elle aime pas top l'eau... Donc je sais pas du tout. xD

Oh my god! It's
!

ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 18:32

Ralala, pourtant l'eau c'est super Razz
Et bien amie tout simplement ??

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 18:42

Mouais... xD Ca fait friser les cheveux -->[]
Oui, on va faire ça comme ça. xD
Une idée de comment elles auraient pu le devenir ?

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!

ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 21:38

De la place pour une deuxième sirène à tendance écolo ? 509731

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 22:19

Si c'est pour une écolo, bien entendu qu'il y a de la place ! (a)
Une idée particulière ?

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!

ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 22:38

Elles auraient pus se rencontrer lors d'une altercation entre Sio et x habitant de l'île qui avait jeté quelque déchets à la mer. Anna intervient en faveur de Sio alors que le ton monte, et une fois l'orage passé elles font plus ample connaissances jusqu'à sympatiser. Cependant Anna n'aurait en aucun cas avoué son état de sirène à Sio, et si celle-ci aborde le sujet la plus jeune aurait fuit pour s'isoler.

vague idée pardon 509731

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 22:46

Oui pourquoi pas. ^^
Après tout les défenseurs de la nature sont rares, et en règle général c'est pas vraiment des humains. Donc Sio' aurait pu demander un peu cash à Anna ce qu'elle était, et étant prise au dépourvu elle serait partie.

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!

ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 22:48

Depuis je te fuis ? Tu peux avoir entendus parler de moi si tu fréquentes un peu les "insurgés" de l'île.

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 22:50

Ouais pas de problème. ^^
Sio' aurait découvert que y'a un truc pas très net avec toi, et voudrait en savoir un peu plus. Toi tu pourrais craindre justement une future confrontation. Je sais pas, tu pourrais avoir peur que je le dise aux autres, ne te doutant pas que je ne suis moi-même pas un humaine ?

Oh my god! It's
Anna Caldwell
!

ζ Messages :
33

ζ Date d'inscription :
22/02/2011

ζ Localisation :
une cachette

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 22:54

Totalement ! En plus officiellement pour les humains au courant de rien, Anna est morte. Mais en réalité elle se cache parce qu'elle a honte maintenant que certaine nuit sont corps se met à muter. Horriblement honte d'ailleurs.

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!

ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   Mar 22 Fév - 23:10

Parfait ! Je t'ajoute dès que possible. =)

Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!

MessageSujet: Re: Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.   

Siobhán ☀ On dit que l'Homme ne voit que ce qu'il n'a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1