triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SARAH «dream or nightmare !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyLun 21 Fév - 23:07


SARAH «dream or nightmare !? 10net92

sarah jezabel jenkins


vingt-deux ans ▪ américaine et mexicaine ▪ los angeles ▪ étudiante en médecine ▪ célibataire ▪ protecteurs




petit questionnaire


→ Avec quel moyen de transport es-tu arrivé sur l'île ? Par avion, normalement je devais me rendre à Boston, dans un hôpital. Mais comme vous le savez, je ne suis jamais arrivé à destination.

→ Comment trouves-tu l'île ? Elle est magnifique, je m'y sens bien et dans l'eau, je suis au septième ciel. Cependant, je ne pense pas rester ici toute ma vie, du moins, j'espère que je trouverais le moyen de partir un jour ou l'autre.

→ As-tu ressenti de drôle de sensation en passant le triangle ? Une sensation bizarre, des frissons et comme si l'océan m'appelais. Cependant, j'ai gardé ces choses pour moi et n'en ai parlé à personne. Surtout que dans l'avion, je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un ai ressentis la même chose.

→ Si tu n'es plus vraiment humain, quel créature es-tu ? Plus vraiment humain c'est le moins que l'on puisse dire étant donné que je suis une sirène. J'ai toujours adoré l'eau donc cela n'est pas réellement une surprise. Comme je le disais, lorsque j'ai passé en dessus du triangle, j'ai tout de suite ressentis l'appel de l'océan.

→ Comment et quand te transformes-tu ? Le soir lorsque je vais dans la mer, tout au fond, dans les profondeurs. Cela doit être du au fait que je sois mouillé de la tête au pied mais je pense que la lune joue aussi un rôle dans ma transformation étant donné que je peux aller me baigner dans la journée sans me transformée et je peux également me doucher ou prendre un bain.

→ Voudrais-tu retrouver ton ancienne vie ? Oui tout de même, je n'espère pas passer toute ma vie ici. Je dois retrouver les gens que j'aime et également mes patients. Je me fais d'ailleurs beaucoup de soucis pour eux, j'espère qu'ils vont bien.

→ Qu'est-ce qui te manque le plus ? Ma famille ainsi que mes amis. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir les retrouver un jour. Surtout que je ne connais personne ici, j'étais seule dans l'avion, je n'étais pas accompagnée. Normal puisque je faisais le voyage pour mon boulot, n'allez pas croire que je suis anti-sociale, c'est loin d'être le cas.



free.soul or angélique


→ Quel est ton âge ? vingt ans
→ Comment es-tu arrivée sur l'île ? grâce à ma sistah
→ Ta connexion ? 7/7
→ Ta star ? odette yustman
→ Comment trouves-tu le design ? magnifique comme toujours ! Vive Paprika !
→ As-tu quelque chose à dire pour améliorer le forum ? Nop'
→ Une dernière chose ? Merci public aimé x)


Dernière édition par Sarah J. Jenkins le Mar 22 Fév - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyLun 21 Fév - 23:08


c'est mon histoire

SARAH «dream or nightmare !? 14d2e4l

Félicitation, vous venez d'avoir une fille !
Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.
Allez maman s'il te plaît !
Sarah je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Sara ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !
Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoul. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.
Tu es quoi ? Répète !?
Je suis enceinte maman !
Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée !
Je sais....Moi aussi je m'en veux...
Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. Maintenant je suis une fille modèle, j'écoute même tout ce que mes parents me disent et ils ont à nouveau confiance en moi depuis que j'étudie la médecine. Je revois enfin de la fierté dans leurs yeux. Mes études se passent plutôt bien et je termine mon apprentissage avec de bonnes notes. Pour une fois, je suis également fière de moi. Après ma formation, je commence donc à travailler pour de vrai et j'en suis ravie, j'ai enfin une belle vie, mon appartement. Enfin bref, j'ai grandi et je ne suis plus une petite fille. Bien sûr, je n'oublie pas que j'aurais pu partager tout cela avec mon enfant que je n'ai pas gardé, je le regrette de jour en jour. Mais je me dis que ma vie ne serait certainement pas pareille si j'aurais du m'occuper d'un bébé. Ou j'aurais voulu avoir un mari, mais je n'avais pas le temps pour cela. Je ne vivais que pour une chose, me consacrer à ma carrière.

J'ai à présent vingt-deux ans et je devais me rendre à Boston pour une conférence. Je ne vous explique même pas à quel point j'étais heureuse. J'ai préparé mes bagages et le lendemain je suis partit. A l'aéroport, le temps fut long, mais enfin, j'étais dans l'appareil. L'avion fini par décoller, bonjour Boston. Hélas, tout ne se passa pas comme prévu. On a survolé le triangle des Bermudes, Personne n'a ressentit quelque chose...Personne, sauf moi. Je commençais à avoir des frissons, je ressentais l'appel de l'océan et je me sentais bizarre. Nous n'avons pas terminé notre voyage à Boston mais sur une île. Cela fait à présent quelques semaines que je suis ici et je ressens des choses bizarres. Je crois que je suis une sirène !


Dernière édition par Sarah J. Jenkins le Mar 22 Fév - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Hòlly-Liloo Blackburn

Oh my god! It's
T. Hòlly-Liloo Blackburn
!


ζ Messages :
112

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyLun 21 Fév - 23:10

    BRITTANNYYYY (**)
    Mon dieu mais j'en peux plus de vous!
    Arrêtez de me faire concurence la owh!
    Je suis nuulleeee :'(..
    Tout ça pour diiire :
    BIENVENUUUUUUUE HEHE!
    Bonne chance pour ta fiche :D
    Si t'as des questions ; n'hésite pas (**)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah S. Lacroix

Oh my god! It's
Jeremiah S. Lacroix
!


ζ Messages :
14

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyLun 21 Fév - 23:13

JSUIS TELLEMENT TRISTE QUE CETTE ACTRICE SOIT DÉCÉDÉE :'(
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyLun 21 Fév - 23:14

Hiii j'aime les accueils comme ça Razz
Merci beaucoup !
SOPHIIIIIA ! Ce qu'elle est belle (L)
Merci beaucoup Smile


Et moi donc !
Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán L. Lawless

Oh my god! It's
Siobhán L. Lawless
!


ζ Messages :
76

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyLun 21 Fév - 23:39

Owh oui dommage, elle est trop géniale dans Love et ses petits désastres. ♥
Bienvenue !

* --> Repars faire sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyMar 22 Fév - 13:16

Bienvenue parmi nous ma Sista 122608
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyMar 22 Fév - 17:46

Merci tout le monde Smile
Finalement j'aimerais prendre Odette Yustan, désolée pour ceux que je déçois (a)
SISTAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyMar 22 Fév - 17:47

Mais comment que je le sentais que t'allais changer entre temps XD
je commence de bien voir même trop bien te connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyMar 22 Fév - 17:51

xD Pas de ma faute, j'adore odette et j'ai envie de changer, c'est mal !?^^ En plus j'adore les avatars que j'ai fais sur elle pour une fois^^
Tu peux me la réserver chérie d'amour !?
Ouais bon hein chut x)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyMar 22 Fév - 17:52

MDRRRR pour une fois que tu aimes ce que tu fais, on va voir voler des élèphants roses dans la ville Razz
Okey, je te la réserve tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
T. Hòlly-Liloo Blackburn

Oh my god! It's
T. Hòlly-Liloo Blackburn
!


ζ Messages :
112

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyMar 22 Fév - 17:53

Jolie quand même (**)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Endàhleem

Oh my god! It's
Hermès D. Endàhleem
!


ζ Messages :
61

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Localisation :
à la grotte patinoire



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyMar 22 Fév - 19:37

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyMar 22 Fév - 22:31

Merci à tous !
Alors t'as vu des éléphants roses !? Je me réjouis de voir ce que tu vas penser de mon histoire, pour une fois que j'écris comme ça, je ne sais pas si c'est bien =/
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne N. Kandal-Taland

Oh my god! It's
Cheyenne N. Kandal-Taland
!


ζ Messages :
80

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyMer 23 Fév - 12:24

Comme toujours ton histoire est géniale 122608

J'ai donc l'honneur de te valider
Amuse-toi bien parmi nous 66484
Revenir en haut Aller en bas
https://triangle-des-bermude.forumgratuit.ch
Sarah J. Jenkins

Oh my god! It's
Sarah J. Jenkins
!


ζ Messages :
31

ζ Date d'inscription :
21/02/2011

ζ Age :
33

ζ Localisation :
derrière-toi !



SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? EmptyMer 23 Fév - 13:09

Merci Sistah :D
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




SARAH «dream or nightmare !? _
MessageSujet: Re: SARAH «dream or nightmare !?   SARAH «dream or nightmare !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH «dream or nightmare !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: PRESENTATION :: ACCEPTEE-