triangle des Bermudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Hòlly-Liloo Blackburn

Oh my god! It's
T. Hòlly-Liloo Blackburn
!


ζ Messages :
112

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? _
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?   (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? EmptyJeu 17 Fév - 20:59


(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? Issign3
Prénoms et nom au choix
Maxime pour le scenarii
23 ans ▪ français ▪ né aux Bermudes ▪ homme d'affaire ▪ célibataire ▪ protecteur ▪ Ian Somerhalder

Maxime est un homme honnête et droit, plutôt grande gueule, il dit tout ce qu'il pense avec tact et simplicité. Il aime user de mots crus mais ne tente pas d'impressionner qui que ce soit. Il est plutôt bienveillant et mystérieux, assez posé, il sait faire preuve de réflexion lorsque le moment le lui demande. Sa mère, enceinte, s'est échouée lors d'une virée en bateau sur cette île. Elle n'a jamais pu en sortir, et lui non plus d'ailleurs. Il a apprit à vivre comme un humain sur une île qui est son monde.



ce qui nous lie
Aidez moi! Elle est blessée! En entendant ces quelques mots, après que mon avion se soit écrasé en mer, je cru devenir folle. Totalement folle.. Je détestais ces formules bateau et je croyais me trouver en plein milieu d'un vieux film pathétique, mélodramatique. Pourtant j'aurais voulut lui sauter au cou, lui dire "merci bon dieu tu es ma bonne étoile mon ange gardien", mais tout ce que je réussi à cracher furent mes poumons et quelques litres d'eau, tout de suite moins fun n'est-ce pas? J'ouvris difficilement les yeux et attrapais le col du t-shirt de ce jeune homme. Il faut appeler ma mère.. C'est pas possible.. Vous resterez ici à jamais.. mes doigts se crispèrent autour du tissus et je cru d'abord à une bonne blague, cependant il en était tout autre.
Cela fait aujourd'hui un petit mois que je suis ici, je ne me suis pas encore fait au paysage mais je pense que, si je dois rester ici jusqu'à la fin de ma vie, il faut bien que j'accepte cet endroit. Alors je tente de me sentir comme chez moi, même si c'est très dur de fonctionner comme ça. Avec Maxime? Ça se passe plutôt bien, il me plait beaucoup à vrai dire, mais je suis trop timide pour le lui montrer.. Je me contente juste de triturer mes cheveux nerveusement et de rougir comme une tomate. J'ai honte au fond de ne pas savoir l'aborder.. Mais que voulez-vous? Je suis la petite fille qui n'a jamais su s'intégrer à l'école. Puis face à toutes ses prétendantes, vous voulez que je fasse quoi? Alors dans mes rêves, j'imagine que c'est totalement réciproque. Je me demande encore comment je fais pour chercher l'amour alors que je ne reverrais jamais mes proches.. Mais je ne peux m'empêcher de fantasmer sur ses beaux abdos et sa façon de jouer de la guitare. Mais seul lui sait ce qu'il se passe dans son cœur, et moi dans le mien.




Dernière édition par T. Hòlly-Liloo Blackburn le Lun 21 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah S. Lacroix

Oh my god! It's
Jeremiah S. Lacroix
!


ζ Messages :
14

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?   (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? EmptyLun 21 Fév - 22:06

:heart: ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Hòlly-Liloo Blackburn

Oh my god! It's
T. Hòlly-Liloo Blackburn
!


ζ Messages :
112

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?   (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? EmptyLun 21 Fév - 22:11

227371 222946 179830
Je te fais l'amour tout de suite, consentant? 534264
OMFG merci de l'avoir pris, mais j'ai pas finiiiii (**).
Tu me donnes quelques pitites minutes? (a)
Promis je fais vite et concis héhé.
(je t'ai dis que je t'aimais?)
Tu reste forever hein hein? (**)
Maais.. Tu aimeras tu ce que je vais concocter? That's the question *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah S. Lacroix

Oh my god! It's
Jeremiah S. Lacroix
!


ζ Messages :
14

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?   (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? EmptyLun 21 Fév - 22:13

JE VEUX, JUSTE MAINTENANT
J'suis certain que je vais aimer (a) 534264
Revenir en haut Aller en bas
T. Hòlly-Liloo Blackburn

Oh my god! It's
T. Hòlly-Liloo Blackburn
!


ζ Messages :
112

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?   (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? EmptyLun 21 Fév - 22:24

TADAM (**); si quelque chose ne te va pas, dit le moi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah S. Lacroix

Oh my god! It's
Jeremiah S. Lacroix
!


ζ Messages :
14

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?   (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? EmptyLun 21 Fév - 22:26

534264 179830
Revenir en haut Aller en bas
T. Hòlly-Liloo Blackburn

Oh my god! It's
T. Hòlly-Liloo Blackburn
!


ζ Messages :
112

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?   (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? EmptyLun 21 Fév - 22:27

ça veux tout et rien dire ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah S. Lacroix

Oh my god! It's
Jeremiah S. Lacroix
!


ζ Messages :
14

ζ Date d'inscription :
21/02/2011



(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?   (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? EmptyLun 21 Fév - 22:29

J'ADORE 222946
Revenir en haut Aller en bas
T. Hòlly-Liloo Blackburn

Oh my god! It's
T. Hòlly-Liloo Blackburn
!


ζ Messages :
112

ζ Date d'inscription :
16/02/2011



(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?   (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? EmptyLun 21 Fév - 22:32

Tant mieux 842187
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?   (M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ღ Can you touch something you can't see?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triangle des Bermudes :: EN ARRIVANT SUR L’ÎLE :: SCENARIOS-